Actualité web & High tech sur Usine Digitale

PC en kit ou sur une clé, une tablette-projecteur... il n'y avait pas que des smartphones à l'IFA 2015

|

,

,

,

,

,

,

,

,

,

,

|
- mis à jour le 04 septembre 2015 à 15H57
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

A l'occasion de l'IFA 2015, à Berlin, et alors qu'Intel a continué de dévoiler sa nouvelle génération de puces (Skylake), les fabricants d'ordinateurs ont présenté leurs nouveaux modèles pour l'année à venir. Focus en images sur les annonces à retenir.

La Surface fait des émules chez Lenovo
PC en kit ou sur une clé, une tablette-projecteur... il n'y avait pas que des smartphones à l'IFA 2015

Impossible en voyant le Lenovo Ideapad Miix 700 de ne pas penser aux tablettes Surface de Microsoft. Le fabricant chinois a suivi l'exemple de l'américain en concevant une tablette équipée d'une "béquille" à l'arrière et dont la housse de protection fait office de clavier. Lenovo s'est appliqué à créer un produit de qualité : bonne finition et autonomie sont au rendez-vous. Processeur Intel M de sixième génération, pensé pour les tâches légères, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage en SSD, écran de 2160 x 1440 pixels, le tout pesant moins de 0,8 kg. Le Miix 700 sera disponible courant novembre à partir de 699 dollars.

© Lenovo
Photo n°1/9

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale