Tous nos contenus

PSA

L3Pilot, un projet européen pour avancer sur la standardisation des véhicules autonomes
[En images] Le futur de la mobilité urbaine imaginé par Citroën est modulaire
Stellantis se rapproche de Foxconn pour développer systèmes d'info-divertissement et applications
Dydu lève 6,3 millions d'euros pour déployer son logiciel conversationnel automatisé
La pénurie de semi-conducteurs dans l'automobile va-t-elle accélérer la stratégie européenne ?
La production auto divisée par deux en France en 2020
PSA annonce la cession de 7% de l'équipementier Faurecia
Comment le Covid-19 bouscule l'industrie automobile
Free2Move, la marque mobilité de PSA, prend son indépendance
Un plan pour éviter la casse automobile
Relocaliser l'automobile, un vœu pieux ?
Air Liquide lance le défi de produire 10 000 respirateurs en cinquante jours
Citroën donne un nouveau visage à la voiture sans permis avec l'Ami One
Les SUV ont sauvé La Janais
Les batteries automobiles aimantent les investissements en Europe
Le groupe PSA standardise l'utilisation de casques RealWear sur ses lignes d'assemblage
Des véhicules autonomes de niveau 4 et 5 ? Oui, mais uniquement pour la mobilité partagée, selon Carlos Tavares
PSA prendra un gros coup de solaire à Sochaux avec Engie
Les recettes de la stratégie de DS Automobiles, la marque connectée du groupe PSA qui roule en mode start-up
A bord d'un Peugeot 3008 autonome qui circule à 130 km/h sur autoroute