Tous nos contenus

Publicité

Sur les plateformes chinoises, des deepfakes d'influenceurs pour vendre des produits
Les applications Fnac, SeLoger et MyFitnessPal collecteraient illégalement des données personnelles
Fin des cookies tiers : Google déploie Privacy Sandbox pour tous les utilisateurs de Chrome
Google annonce que les publicités politiques générées par IA devront être signalées comme telles
Publicité : la régie Taboola sanctionnée d'une amende de 650 000 euros par la DGCCRF
Qu'est-ce que le DSA, le projet européen de régulation du numérique qui entre en vigueur ?
TikTok affichera désormais systématiquement des publicités dans son onglet de recherche
En Chine, les revenus publicitaires de WeChat grimpent grâce à son clone de TikTok
La start-up Caden lève 15 millions de dollars pour offrir une alternative aux cookies tiers
Licenciements chez Yahoo France, touché par la restructuration du groupe
X (Twitter) annonce de nouvelles fonctionnalités pour faire revenir les annonceurs
Après les plans sociaux, les profits d'Amazon s'envolent
Meta prêt à demander le consentement des utilisateurs européens sur la publicité ciblée
Pour limiter le "fingerprinting", Apple restreint l'accès des développeurs à certaines API
Pour attirer les annonceurs, Netflix abaisse ses tarifs publicitaires
Boosté par un rebond publicitaire, Meta annonce des résultats trimestriels encourageants
L'Autorité de la concurrence épingle les règles d'Apple sur le pistage publicitaire
En bridant l'utilisation de Twitter, Elon Musk prend le risque d'amplifier ses difficultés
Publicité vidéo et distributeurs tiers : YouTube accusé de manquer à sa part du contrat
Criteo écope d’une amende de 40 millions d'euros pour manquements au RGPD