Tous nos contenus

Publicité

Criteo, à l'approche de la fin des cookies tiers, mise sur le retail media
Le gouvernement américain poursuit Google pour abus de position dominante sur la publicité en ligne
60% des influenceurs ne respectent pas les règles sur la publicité, d’après la DGCCRF
La Cnil lance une consultation publique sur le traitement des données par les applis
L’éditeur de jeux mobiles Voodoo sanctionné par la Cnil d'une amende de 3 millions d’euros
Ciblage publicitaire des mineurs : Meta anticipe la future réglementation européenne
La Cnil inflige une amende de 8 millions d'euros à Apple
Mediarithmics lève 7 millions d'euros pour ses solutions de marketing en ligne
Shopify mise sur la publicité pour gonfler ses revenus
60 millions d'euros d'amende pour Microsoft pour avoir imposé ses cookies publicitaires sur Bing
Apple pourrait se voir sanctionner d’une amende de 6 millions d’euros par la Cnil
Audion, la pépite de l'Ad Tech audio, lève 6 millions d'euros
Les entreprises françaises accueillent à bras ouvert la fin des cookies tiers
Carrefour s'allie à Publicis dans la diffusion de publicité sur les sites e-commerce
Retail media : Amazon alimente sa croissance avec de nouveaux formats publicitaires
Meta va se plier à la volonté des autorités britanniques et revendre Giphy
Netflix dévoile son offre avec pub, disponible le 3 novembre
Objets de collection, seconde main… eBay France joue son come-back en exprimant sa différence
Retail media, vidéos courtes, streaming… Les tendances qui bouleversent le marché de la pub en ligne
Meta et Google condamnés pour défaut de consentement à la collecte de données en Corée du Sud