Tous nos contenus

Réalité augmentée - 2016 / Page 2

Réalité virtuelle, réalité augmentée... Où en est Apple ?
Comment Keyveo veut appliquer la réalité augmentée au e-commerce
Réalité augmentée et commerce : Cinq démonstrations qui donnent un aperçu du futur
Petit bond en avant  : Faire ses courses avec un casque de réalité augmentée sur le nez
De la réalité augmentée au retail augmenté
iStaging lève 5 millions de dollars pour apporter la réalité augmentée aux professionnels de l'immobilier
Réalité mixte, HoloLens arrive en entreprise
Réalité virtuelle : le gant à retour de force Dexmo refait surface
Pokémon Go aurait déjà perdu 15 millions d'utilisateurs actifs
Keolis équipe ses mécaniciens de Boston de lunettes de réalité augmentée
Intel se lance sur le marché de la réalité virtuelle avec le projet Alloy
Réalité augmentée : Microsoft déclare HoloLens prêt à l'utilisation en entreprise
Crowdfunding : Skully Helmets dépose le bilan sans rembourser les motards qui ont casqué
Pokémon Go : Withings déclare Marisol Touraine gagnante
Ce qu'Alpha Go et Pokémon Go nous apprennent sur le futur de la relation client
[Vidéo] Avec DuSee : Baidu fait se rencontrer réalité augmentée et intelligence artificielle
Quand Pokémon Go n'était qu'un poisson d'avril signé Google
Comment la grande distribution surfe sur le succès de Pokémon Go
La folie Pokémon Go, et ses retombées économiques
Avec Pokémon Go, Nintendo fait plus fort que Sony (pour la première fois)