Tous nos contenus

Réalité augmentée - 2021

C'est maintenant qu'il faut se préoccuper de la souveraineté dans le métavers
Verizon va utiliser les lunettes de réalité augmentée de Vuzix pour mettre en avant son réseau 5G
En cette fin d'année, les casques de réalité virtuelle prennent enfin leur essor
Comment Dacia repense son marketing en réalité augmentée avec Snap
RealWear sort le Navigator 500, évolution de son appareil de réalité assistée
Google travaille sur un système d'exploitation dédié aux lunettes de réalité augmentée
Snap renforce ses outils de création d'expériences en réalité augmentée
Volvo investit dans la start-up Spectralics, spécialiste de la réalité augmentée pour pare-brise
Niantic lève 300 millions de dollars pour son écosystème de réalité augmentée
Meta revient sur ses efforts pour créer un gant haptique et ressentir des objets en réalité virtuelle
Qualcomm rachète la pépite française Clay AIR et lance Snapdragon Spaces
Pour Niantic, le vrai métavers est en réalité augmentée, pas en réalité virtuelle
Nvidia consolide ses outils de simulation sous le pavillon Omniverse
Microsoft lance un "métavers d'entreprise" en intégrant des avatars et espaces 3D à Teams
Métavers : De quoi parle-t-on ?
Les lunettes de réalité augmentée de Meta ne seront pas prêtes "avant quelques années"
Projet Cambria : Meta sortira son casque de réalité mixte haut de gamme courant 2022
Cisco présente Webex Hologram, une solution de visioconférence en réalité augmentée
Facebook aura dépensé plus de 10 milliards de dollars dans l'AR/VR en 2021
Des vidéos montrant le "Quest Pro" fuitent en amont de l'annonce à Facebook Connect