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Réalité virtuelle / Page 24

[Réalité virtuelle] La start-up Nomadic repousse les limites des attractions en "hyper-réalité"
[AR/VR Business Day] Comment Sodexo utilise la réalité virtuelle pour former ses collaborateurs
Audi a déployé des configurateurs en réalité virtuelle dans plus de 1000 concessions automobiles
Qualcomm veut revitaliser la réalité virtuelle sur smartphones avec des casques connectés par câble
StarVR suspend son programme développeurs suite à ses problèmes financiers
Pour imposer le Snapdragon 855, Qualcomm mise sur la 5G et l'intelligence artificielle
Oculus, leader du marché des casques de réalité virtuelle devant Sony au 3e trimestre 2018
Avec le Snapdragon 855, Qualcomm veut faire de 2019 l'année de la 5G
Dreamscape Immersive annonce quatre centres VR de divertissement hors du domicile
RDV le 13/12 avec Deborah Papiernik, SVP New Business Development, d’Ubisoft
StarVR serait en difficultés financières et pourrait être vendu ou absorbé par Acer, d’après Digitimes
[AR/VR Business Day] Comment PSA utilise la réalité virtuelle pour doper ses performances commerciales
Voici les 58 produits français lauréats des CES 2019 Innovation Awards
Avec les parcs de réalité virtuelle Illucity, Ymagis veut devenir un leader mondial du divertissement hors du domicile
Sanofi utilise la réalité virtuelle pour former ses opérateurs avant même que leur usine ne soit construite
La start-up Precision OS lève 2,3 millions de dollars pour former les chirurgiens orthopédistes en réalité virtuelle
Valve arrête la production du boîtier Steam Link... mais poursuit ses efforts hardware dans la réalité virtuelle
Le StarVR One est officiellement disponible (en quantités limitées) aux développeurs pour 2800 euros
Fujitsu veut sensibiliser les enseignants japonais à l'éducation spécialisée grâce à la réalité virtuelle
Sketchfab, le spécialiste du partage de contenu 3D, passe la barre du milliard de pages vues

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.