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Réalité virtuelle - 2015 / Page 4

Mark Zuckerberg précise ses ambitions sur la réalité virtuelle et Internet.org
La réalité virtuelle au service de l'ergonomie des postes de travail
Eon Reality flexibilise la réalité virtuelle
Réalité virtuelle : redevenir un enfant avec Childhood
La réalité virtuelle, un marché de 30 milliards de dollars en 2020 ?
Pour Sébastien Kuntz, "faire de la réalité virtuelle, c'est hacker le cerveau"
Pour David Nahon, "la dimension sociale est indispensable pour que la réalité virtuelle soit un succès"
Chez STX, la réalité virtuelle monte à bord
Tour d'horizon des nouveaux périphériques de réalité virtuelle
Oculus Rift, HTC Vive, Sony Morpheus... la réalité virtuelle débarque dans nos salons
"Il nous faut convaincre les développeurs et bâtir un écosystème autour de Valve", selon les dirigeants de HTC
La Redoute crée son "usine à colis" en réalité virtuelle
Chez DCNS la réalité virtuelle s'invite partout
AIMM réaménage son usine en réalité virtuelle
2015, année charnière de la réalité virtuelle... mais pourquoi maintenant ?
AIMM revisite son usine en réalité virtuelle
LE RÉEL AUTREMENT

LE RÉEL AUTREMENT

La plate-forme de réalité virtuelle open source OSVR séduit la recherche
Si la réalité virtuelle vous donne la nausée, un nez virtuel pourrait vous aider
Boom de la réalité virtuelle

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.