Tous nos contenus

Réalité virtuelle - 2016 / Page 7

Réalité virtuelle : Les Jeux Olympiques de Rio comme si vous y étiez
Amazon Video recrute pour s'attaquer au marché de la réalité virtuelle
De quoi l'avenir de Facebook sera fait...
Attention, des lunettes de réalité virtuelle se sont glissées dans votre Coca
Réalité virtuelle : Mark Zuckerberg crée la surprise à la conférence Samsung au MWC2016
Réalité virtuelle : le casque HTC Vive coûtera 200 dollars de plus que l'Oculus Rift, mais avec ses deux contrôleurs
Leap Motion se réinvente pour la réalité virtuelle avec Orion
Réalité mixte : La Nasa réduit ses risques et ses coûts avec HoloLens
La réalité virtuelle : une technologie qui vaudra 80 milliards de dollars en 2025
Réalité virtuelle : Google va devoir transformer l'essai Cardboard en 2016
Vidéo : Unreal transporte les développeurs dans leurs jeux vidéo grâce à la réalité virtuelle
Les distributeurs font leurs premiers pas dans le monde de la réalité virtuelle
Et le nouveau grand projet (secret) d'Apple est... la réalité virtuelle
Sundance 2016 : Netflix, Amazon et la réalité virtuelle chahutent la suprématie hollywoodienne
La réalité virtuelle jusqu’au bout des doigts
Réalité virtuelle : l'arrivée des casques signe la fin des Cave, selon le patron d'Emissive
Réalité virtuelle : Google annonce 5 millions de Cardboard distribués
Bombardier investit dans la réalité virtuelle pour réduire ses coûts
Réalité virtuelle : Google veut passer aux choses sérieuses
[Vidéo] Et si on jouait à Jack Nicholson dans Shining en réalité virtuelle ?

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.