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Réalité virtuelle - 2017 / Page 2

Quand Pôle Emploi utilise la réalité virtuelle pour faire connaître les métiers de Carrefour
Entretien avec Karen Dufilho-Rosen, executive producer du studio d’animation de Google
Optitrack n'a pas peur du système Lighthouse de Valve
HTC annule le casque VR qu'il devait sortir pour Google afin de se concentrer sur sa propre plate-forme
J'ai visité la grande pyramide de Khéops en réalité virtuelle... et vu le futur des expos culturelles ?
Microsoft rejoint le standard OpenXR pour la réalité virtuelle et augmentée
Google lance Poly, une plate-forme de partage de fichiers 3D
SimforHealth présente un module de formation collaborative en réalité virtuelle
Acer injecte 5 millions de dollars dans StarVR, devenant son actionnaire majoritaire
[Réalité virtuelle] Valve continue d'améliorer sa plate-forme et la pousse au-delà du marché B2C
Samsung annonce enfin une date de sortie pour sa caméra 360° haut de gamme
Fujitsu fabriquera (lui aussi) un casque de réalité virtuelle pour l'écosystème de Microsoft
Le casque de réalité virtuelle haut de gamme de Samsung ne sortira pas en Europe
Oculus se lance sur le marché pro
Avec StarVR, Starbreeze veut créer le parc d'attraction du 21e siècle... et s'imposer sur le marché B2B
Projet Santa Cruz, baisse de prix du Rift, refonte logicielle : Oculus riposte à Microsoft
Oculus se lance sur le marché B2B et annonce trois nouveaux partenaires : Audi, DHL et Cisco
Avec Oculus Go, Mark Zuckerberg veut convertir un milliard d'utilisateurs à la réalité virtuelle
Nokia sort du marché de la vidéo à 360°
Cas d'usage, objectifs, concurrence... Nvidia explique sa stratégie pour Holodeck

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.