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Réalité virtuelle - 2017 / Page 4

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[Immobilier] Matterport lève 5 millions de dollars pour mettre du deep learning dans sa technologie de capture 3D
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La réalité virtuelle n'échappera pas à la publicité : Immersv lève 10 millions de dollars
Qualcomm démocratise la vision par ordinateur avec de nouveaux modules hardware
UPS va former ses livreurs à la conduite grâce à la réalité virtuelle
Firefox met de la réalité virtuelle dans votre navigateur web
Devenez le premier astronaute sur Mars (grâce à la réalité virtuelle)
La réalité virtuelle au cœur de la conception automobile
La réalité virtuelle plébiscitée dans le retail
Les parcs Disney se dotent d'une expérience Star Wars en réalité virtuelle
HTC va sortir un casque de réalité virtuelle en Chine... pour y imposer sa plate-forme
La réalité virtuelle, le nouvel outil des acteurs du tourisme
Avec la VR, Club Med plonge ses clients au coeur de ses villages
Kayak lance le 'Google Trends' du voyage et planche sur la VR, les chatbots, les assistants vocaux...
50 millions de dollars pour Leap Motion : la levée de fonds de la dernière chance ?
Oculus prévoirait un casque de réalité virtuelle tout-en-un à 200 dollars pour 2018
Eurostar transforme le voyage sous la Manche en odyssée ludique grâce à la réalité virtuelle
Avec la réalité virtuelle, le groupe Volkswagen favorise la collaboration entre ses sites industriels... et ses marques

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.