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Réalité virtuelle - 2017 / Page 5

Comment Ford utilise la réalité virtuelle pour mieux concevoir ses voitures
Le futur du commerce se dessine en Chine, pas aux Etats-Unis
[Réalité virtuelle] Samsung pourrait sortir son propre casque tout-en-un
Tony Parisi, Unity : "La VR et l'AR vont nous permettre d'investir d'autres secteurs que le jeu vidéo"
[Réalité virtuelle] Apple acquiert SMI, spécialiste allemand du suivi des yeux
Pour la réalité virtuelle et augmentée, Lenovo cherche à jouer sur tous les tableaux
"A l’avenir tous les appareils utiliseront de l’intelligence artificielle", selon le patron de Lenovo
Réalité virtuelle : retrouvez toutes les annonces de l'E3 en vidéo
[Vidéo] Coca-Cola fait visiter ses usines françaises en réalité virtuelle
La réalité virtuelle ne sera pas au menu de la conférence Xbox de Microsoft à l'E3
Ikea lance, à son tour, un accélérateur de start-up
[Réalité virtuelle] Sony a vendu plus d'un million de PlayStationVR
La réalité virtuelle arrive enfin sur Mac... mais avec un bémol
The Enemy : comment la réalité virtuelle rend le reportage de guerre plus personnel
Walmart déploie un important programme de formation en réalité virtuelle
Microsoft dévoile les casques de réalité virtuelle d'Asus, Dell et Lenovo
HTC et Intel annoncent un nouveau module sans fil pour le Vive
IA, VR... Comment la pépite française Chronocam pourrait tout changer
Carrefour expérimente la réalité virtuelle dans ses magasins… en Roumanie
HTC lance un casque de réalité virtuelle pour smartphone... mais juste au Japon

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.