Tous nos contenus

Réalité virtuelle - 2017 / Page 7

GoPro annonce Fusion, sa première caméra 360°... mais sa stratégie laisse perplexe
Facebook dévoile deux caméras 360° volumétriques pour les pros
Facebook met de la réalité virtuelle dans son réseau social avec Spaces
Les dix innovations digitales de rupture en 2017 selon Netexplo
Pourquoi Facebook se lance maintenant dans la réalité augmentée
[F8 2017] VR, vidéo, bot, Facebook Spaces... Ce qu’il faut retenir de la keynote d’ouverture de Facebook
L'Aquarium de Brest se met à la réalité virtuelle grâce à l'IRT b<>com
Plongée dans les coulisses de Renault, pionnier de la réalité virtuelle et augmentée
Xbox Scorpio : un monstre de puissance parfait pour la réalité virtuelle
Samsung travaille sur un casque de réalité virtuelle haut de gamme
Le fondateur d'Oculus, Palmer Luckey, quitte Facebook. Mais pourquoi ?
VR, meubles connectés, moteur 3D... Miliboo fête ses 10 ans et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds
Galaxy S8, Bixby, DeX, Gear VR, Connect... Les temps forts de la conférence Samsung
Pour passer du e-commerce au magasin physique, Jours Heureux a misé sur la réalité virtuelle
HomeByMe, la killer app de l'immobilier ?
Laval Virtual 2017 : le temple de la réalité virtuelle française expose ses ambitions mondiales
Mais qui est Goertek, le champion chinois qui fabrique l'Oculus Rift et le PlayStation VR ?
Vitrines interactives et film à 360 degrés au service de la campagne très 70's de Ted Baker
Au Laval Virtual, la Chine se fait une place de choix
5 start-up qui ont brillé au festival South by Southwest 2017

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.