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Réalité virtuelle - 2020 / Page 2

Insta360 annonce sa nouvelle caméra 360° One X2, dotée d'un écran de prévisualisation
Sony présente le Spatial Reality Display, un écran stéréoscopique pour les professionnels
On en sait un peu plus sur Jump, le nouveau projet VR du cocréateur de The Void
Canon dévoile le MREAL S1, un casque de réalité mixte pour la conception industrielle
HP présente le Reverb G2 "Omnicept Edition", qui intègre tracking des yeux, du visage et du rythme cardiaque
Osso VR lève 14 millions de dollars pour enrichir sa plateforme de formation chirurgicale immersive
Ubisoft et Zero Latency s'associent autour d'une expérience Far Cry en réalité virtuelle
Facebook a absorbé la start-up Lemnis Technologies, spécialiste des systèmes varifocaux pour l'AR/VR
Facebook annonce Infinite Office, un ensemble d'outils pour travailler en réalité virtuelle
[Test] Oculus Quest 2 : un casque de réalité virtuelle exceptionnel à un prix imbattable
Oculus Quest 2, arrêt du Rift S, partenariat avec Ubisoft… Toutes les annonces VR de Facebook Connect
Facebook va-t-il devenir le leader incontesté du marché de la réalité virtuelle avec l'Oculus Quest 2 ?
Facebook confirme par inadvertance les caractéristiques techniques de l'Oculus Quest 2
AR/VR : Des chercheurs de Facebook veulent créer des "superpouvoirs" auditifs
Qualcomm intègre nativement la technologie de suivi des mains d'Ultraleap à sa plateforme Snapdragon XR2
Facebook suspend temporairement la vente de ses casques Oculus en Allemagne
Resolution Games signe un jeu VR multijoueur savoureux avec Cook-Out: A Sandwich Tale
Yves Maître quitte HTC après moins d'un an à la tête de l'entreprise
Au Japon, FamilyMart entraîne un robot en réalité augmentée pour lui apprendre à remplir les rayons
Facebook Horizon rentrera en bêta fermée d'ici quelques semaines, mais seulement aux Etats-Unis

Réalité virtuelle

La réalité virtuelle est une technologie immersive qui permet de placer l'utilisateur directement au coeur d'une simulation interactive. Le but est de lui faire percevoir un environnement artificiel de façon réaliste et de lui donner la possibilité d'interagir intuitivement et naturellement avec ce monde.