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Salesforce

Parution Usine Nouvelle Alexandre Dayon prend la direction de la stratégie de Salesforce

Cheville ouvrière de toutes les innovations de Salesforce depuis 2012, Alexandre Dayon change de casquette et devient le patron de la stratégie. Un poste qui fait de cet ingénieur français un homme clé du groupe californien de la gestion de la relation client. Changement de mission pour Alexandre Dayon. Celui que les américains appellent Alex change de casquette et devient président en charge de […]

Alexandre Dayon prend la direction de la stratégie de Salesforce
22/11/2017 - 12H12 |

, Cloud
14/11/2017 - 17H04 |

, Digital RH
10/11/2017 - 08H26 |

, Stratégie digitale
09/11/2017 - 14H16 |
09/11/2017 - 08H10 |
07/11/2017 - 16H56 |
07/11/2017 - 09H51 |
06/11/2017 - 22H30 |
05/11/2017 - 17H55 |

Parution Usine Nouvelle L’écosystème de Salesforce en France devrait créer 37 000 emplois directs et 21 milliards d’euros de valeur d'ici 2022

Edition Abonnés Selon une étude d’IDC, l’économie autour de Salesforce devrait générer dans le monde 3,3 millions d’emplois directs et une contribution au PIB de près de 860 milliards de dollars d’ici 2022. En France, cela représenterait 37 000 emplois directs et 20,7 milliards d’euros. L’impact de Salesforce sur l’économie va au-delà de Salesforce. Il s’étend à l’ensemble de ses clients et partenaires. Selon une […]

L’écosystème de Salesforce en France devrait créer 37 000 emplois directs et 21 milliards d’euros de valeur d'ici 2022
25/10/2017 - 05H30 |
20/10/2017 - 10H06 |
19/09/2017 - 17H33 |
07/09/2017 - 06H07 |

Parution Usine Nouvelle Michelin s’offre un accès direct à ses clients pour se développer dans les services connectés

En s’appuyant sur les solutions cloud de Salesforce, Michelin rénove la relation client et s’offre un accès direct aux professionnels utilisateurs de ses produits. L’occasion pour l’industriel du pneu de décloisonner l’entreprise et de développer son activité dans les services connectés. Michelin met le client au cœur de sa transformation numérique menée sous la houlette d’Eric Chaniot, Chief […]

Michelin s’offre un accès direct à ses clients pour se développer dans les services connectés
15/06/2017 - 09H02 |

Parution Usine Nouvelle Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client

Avec sa plateforme Einstein, Salesforce veut mettre de l’intelligence artificielle dans tous ses services cloud. Objectif : réinventer à nouveau la relation client au cœur de la transformation numérique des entreprises. L’intelligence artificielle a été le thème vedette du Salesforce Tour Paris, l’évènement annuel de Salesforce qui a réuni à la Porte-de-Versailles de Paris, le 8 juin 2017, quelque […]

Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client
10/06/2017 - 14H00 |
22/05/2017 - 19H23 |
04/05/2017 - 08H41 |

Parution Usine Nouvelle Une panne du cloud d’Amazon met en panique tout l’internet mondial

Amazon Web Services, le cloud d’Amazon, déplore une panne de plus de 4 heures. Un incident qui a éteint des milliers et des milliers de sites Web surtout aux Etats-Unis et qui a fait trembler l’ensemble de l’internet mondial. Un sérieux avertissement aux entreprises misant excusivement sur l'informatique dans le nuage. Encore une panne importante chez Amazon Web Services. Le cloud d’Amazon a […]

Une panne du cloud d’Amazon met en panique tout l’internet mondial
01/03/2017 - 12H51 |
03/02/2017 - 18H28 |
24/01/2017 - 17H40 |
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