Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Salesforce

14/11/2017 - 17H04 |

, Digital RH
10/11/2017 - 08H26 |

, Stratégie digitale
09/11/2017 - 14H16 |

, e-commerce
09/11/2017 - 08H10 |
07/11/2017 - 16H56 |
07/11/2017 - 09H51 |
06/11/2017 - 22H30 |
05/11/2017 - 17H55 |

Parution Usine Nouvelle L’écosystème de Salesforce en France devrait créer 37 000 emplois directs et 21 milliards d’euros de valeur d'ici 2022

Edition Abonnés Selon une étude d’IDC, l’économie autour de Salesforce devrait générer dans le monde 3,3 millions d’emplois directs et une contribution au PIB de près de 860 milliards de dollars d’ici 2022. En France, cela représenterait 37 000 emplois directs et 20,7 milliards d’euros. L’impact de Salesforce sur l’économie va au-delà de Salesforce. Il s’étend à l’ensemble de ses clients et partenaires. Selon une […]

L’écosystème de Salesforce en France devrait créer 37 000 emplois directs et 21 milliards d’euros de valeur d'ici 2022
25/10/2017 - 05H30 |
20/10/2017 - 10H06 |
19/09/2017 - 17H33 |
07/09/2017 - 06H07 |

Parution Usine Nouvelle Michelin s’offre un accès direct à ses clients pour se développer dans les services connectés

En s’appuyant sur les solutions cloud de Salesforce, Michelin rénove la relation client et s’offre un accès direct aux professionnels utilisateurs de ses produits. L’occasion pour l’industriel du pneu de décloisonner l’entreprise et de développer son activité dans les services connectés. Michelin met le client au cœur de sa transformation numérique menée sous la houlette d’Eric Chaniot, Chief […]

Michelin s’offre un accès direct à ses clients pour se développer dans les services connectés
15/06/2017 - 09H02 |

Parution Usine Nouvelle Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client

Avec sa plateforme Einstein, Salesforce veut mettre de l’intelligence artificielle dans tous ses services cloud. Objectif : réinventer à nouveau la relation client au cœur de la transformation numérique des entreprises. L’intelligence artificielle a été le thème vedette du Salesforce Tour Paris, l’évènement annuel de Salesforce qui a réuni à la Porte-de-Versailles de Paris, le 8 juin 2017, quelque […]

Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client
10/06/2017 - 14H00 |
22/05/2017 - 19H23 |
04/05/2017 - 08H41 |

Parution Usine Nouvelle Une panne du cloud d’Amazon met en panique tout l’internet mondial

Amazon Web Services, le cloud d’Amazon, déplore une panne de plus de 4 heures. Un incident qui a éteint des milliers et des milliers de sites Web surtout aux Etats-Unis et qui a fait trembler l’ensemble de l’internet mondial. Un sérieux avertissement aux entreprises misant excusivement sur l'informatique dans le nuage. Encore une panne importante chez Amazon Web Services. Le cloud d’Amazon a […]

Une panne du cloud d’Amazon met en panique tout l’internet mondial
01/03/2017 - 12H51 |
03/02/2017 - 18H28 |
24/01/2017 - 17H40 |

Parution Usine Nouvelle SAP revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud d’ici 2020

Fort de ses bons résultats en 2016, le numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise SAP révise à la hausse ses objectifs dans le cloud. Il vise désormais un chiffre d’affaires de 8 à 8,5 milliards d’euros en 2020 sur un revenu total de 28 à 29 milliards d’euros. SAP accélère sa transformation. L’éditeur allemand, numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise, devant Oracle, […]

SAP revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud d’ici 2020
24/01/2017 - 16H01 |
media

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.OK

En savoir plus
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale