Salesforce
Solutions de CRM Cloud « Rapprocher les entreprises de leurs clients »
Publi-Rédactionnel Le CRM (Customer Relationship Management) repose sur une stratégie de gestion des relations et des interactions d'une entreprise avec ses clients et prospects. La solution de Salesforce vise aussi à […]

Salesforce va investir 3,5 milliards de dollars sur cinq ans en France
Salesforce veut renforcer ses effectifs et augmenter sa capacité d'hébergement des données en France. Le spécialiste du CRM a annoncé un nouveau plan d'investissement de 3,5 milliards de dollars sur […]

Salesforce et AWS proposent un service de streaming multimédia clé en main
Salesforce et AWS lance une offre à destination des entreprises afin de leur faciliter le déploiement d'un service de streaming multimédia auprès des consommateurs. Les partenaires unissent […]

Salesforce lance des messages vidéo dans Slack pour changer la façon dont les entreprises communiquent
L'alpha et l'omega de la communication en entreprise. C'est ainsi que l'éditeur de solutions CRM considère la messagerie Slack, pour laquelle il annonce plusieurs nouveautés. Salesforce annonce […]

Salesforce lance de premières intégrations pour faire de Slack sa plateforme de communication universelle
Salesforce dévoile de premières fonctionnalités qui doivent faire de Slack une interface universelle reliant toutes ses solutions et services. Elles se destinent pour le moment aux équipes ventes, […]

Salesforce s’offre Servicetrace, spécialiste RPA, pour l’intégrer à MuleSoft
Après le rachat de MuleSoft en 2018, Salesforce a annoncé l’acquisition de Servicetrace pour compléter son offre en matière d'automatisation robotisée des processus. Le coût de l’opération n’a pas été […]

Salesforce finalise l'acquisition de Slack pour 27,7 milliards de dollars
Salesforce a enfin finalisé l'acquisition du service de messagerie en entreprise Slack. Annoncée en décembre dernier l'opération a été réalisée pour la somme de 27,7 milliards de dollars. Slack […]

Salesforce et Amazon Web Services renforcent les synergies entre leurs plateformes
Vu ailleurs Amazon Web Services et Salesforce vont proposer une offre commune facilitant le partage des données et la création d'applications utilisant les deux plateformes. Amazon Web Services et Salesforce […]

Salesforce mène la levée de fonds de 120 millions de dollars de Wiz, spécialiste de la sécurité du cloud
Vu ailleurs Levée de fonds Fondée par des anciens du Cloud Security Group de Microsoft, la start-up Wiz a levé plus de 120 millions de dollars. Ce financement mené par le géant américain du logiciel et de l’expérience client […]

Pour Salesforce, la traditionnelle journée de travail de 9h à 17h est "morte"
Le géant américain du logiciel et de l’expérience client Salesforce annonce la fin de la journée de travail type et indique favoriser désormais le télétravail pour de nombreux métiers. A l’heure où un […]

Covid-19 : Microsoft, Salesforce et Oracle veulent lancer un passeport vaccinal digitalisé
La Vaccination Credential Initiative a pour objectif de lancer une sorte de "passeport" vaccinal sous forme électronique pour permettre aux personnes de voyager plus facilement. Microsoft, Oracle et […]

Salesforce rachète Slack pour 27,7 milliards de dollars
Vu ailleurs C'est officiel : Salesforce va faire l'acquisition du service de messagerie en entreprise Slack, et ce pour la somme de 27,7 milliards de dollars. Il s'agit à date du plus important rachat du […]

5 ans après l'avoir initié, Michelin tire le bilan d'Engage, son plan de transformation digitale
Étude de cas Initié en 2015, le projet de transformation digitale de Michelin nommé "Engage" concerne aujourd’hui 10 000 collaborateurs à travers le monde. Il vise à fournir aux fonctions commerciales, marketing […]

Einstein, l'assistant intelligent de Salesforce, réalise plus de 80 milliards de prédictions par jour
Einstein, la plateforme d'intelligence artificielle de Salesforce permettant aux entreprises de demander des prédictions sur l'ensemble de leurs produits et données hébergés dans le cloud, trouve son […]

Odaseva lève 21 millions d'euros pour aider les entreprises à gérer leurs données sur le cloud
Levée de fonds Odaseva édite une plateforme de gouvernance des données pour les entreprises utilisant des outils de gestion de la relation client (CRM) sur le cloud de Salesforce. La start-up franco-américaine vient […]

Salesforce améliore son outil de gestion des services avec une touche d'intelligence artificielle
Saleforce renforce son logiciel Field Service avec des outils utilisant des briques d'intelligence artificielle. Priorisation des tâches à réaliser, gestion automatique des pièces pour les techniciens […]

Malgré des résultats records, Salesforce licencie 1 000 employés
Vu ailleurs L’éditeur américain Salesforce s’apprête à se séparer d’un millier d’employés, alors que la société californienne vient de publier des résultats trimestriels record. Confirmant une information du Wall […]

Covid-19 : Le gouvernement, Aircall et Salesforce lancent un site contre l'illettrisme numérique
La coopérative MedNum lance le site solidarité-numérique.fr pour aider les personnes en difficulté avec les nouvelles technologies. Il intervient à un moment clé, alors que le confinement renforce la […]

Salesforce muscle son offre sectorielle en rachetant Vlocity pour 1,33 milliard de dollars
Salesforce, leader des solutions CRM dans le cloud, annonce le rachat de la start-up Vlocity pour 1,33 milliard de dollars. De quoi renforcer la personnalisation de son offre pour des secteurs […]

Ces 8 dragons du logiciel 100% cloud qui dépassent un milliard de dollars de revenus
Edition Abonnés Les nouveaux éditeurs de logiciel nés dans le cloud pullulent. En une décennie, huit d’entre eux ont dépassé le chiffre d’affaires annuel récurrent de 1 milliard de dollars selon le cabinet Synergy […]