Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Salesforce

16/01/2019 - 01H55 |

, NRF 2019

Parution Usine Nouvelle L’écosystème mondial du cloud pèse 250 milliards de dollars en 2018

Edition Abonnés Selon le cabinet Synergy Research, le cloud a généré un marché mondial de 250 milliards de dollars en 2018, en hausse de 32%. Il se répartit en deux segments : 150 milliards de dollars par la vente de services de cloud et 100 milliards de dollars par les investissements d’équipements du cloud. Le cloud pèse de plus en plus lourd dans l’économie du numérique. Selon le cabinet Synergy Research, il a […]

L’écosystème mondial du cloud pèse 250 milliards de dollars en 2018
09/01/2019 - 17H00 |

, Cloud
29/09/2018 - 07H38 |

, Cloud
24/09/2018 - 18H28 |

Parution Usine Nouvelle Le cloud public, un marché mondial de 278 milliards de dollars en 2021

Selon le cabinet Gartner, le marché mondial du cloud public devrait grimper de 145,3 milliards de dollars en 2017, à 175,8 milliards de dollars en 2018 et à 278,3 milliards de dollars en 2021. Si le logiciel d’application à la demande en constitue le segment le plus important, c’est le segment d’infrastructure à la demande qui promet la plus forte croissance. L’avenir du cloud public s’annonce […]

Le cloud public, un marché mondial de 278 milliards de dollars en 2021
18/09/2018 - 12H45 |
10/09/2018 - 07H30 |
26/06/2018 - 11H27 |
24/04/2018 - 16H51 |

Parution Usine Nouvelle Salesforce promet à Emmanuel Macron d’investir en France 2,2 milliards de dollars en 5 ans

Edition Abonnés Le groupe américain Salesforce, leader mondial des services de gestion de la relation client dans le cloud, annonce à Emmanuel Macron le projet d’investir 2,2 milliards de dollars en France dans les cinq prochaines années. Au programme: le développement de ses activités, l'expansion de son écosystème, le soutien de start-up ou encore l'aide aux organisations non gouvernementales. Salesforce veut […]

Salesforce promet à Emmanuel Macron d’investir en France 2,2 milliards de dollars en 5 ans
24/04/2018 - 15H22 |

Parution Usine Nouvelle Salesforce met le cap sur 20 milliards de dollars de chiffre d’affaires, le double de son revenu actuel

Edition Abonnés Après avoir franchi la barre des 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires sur son exercice fiscal clos en janvier 2018, le numéro un mondial de la gestion de la relation clients Salesforce ambitionne 20 milliards de dollars entre 2020 et 2022. De quoi détrôner SAP dans les logiciels de gestion d’entreprise. Marc Benioff, le PDG-cofondateur de Salesforce, vient de réussir son premier pari de […]

Salesforce met le cap sur 20 milliards de dollars de chiffre d’affaires, le double de son revenu actuel
01/03/2018 - 16H35 |

Parution Usine Nouvelle Pourquoi Google peine à rattraper Amazon, Microsoft ou Salesforce dans le cloud ?

Alors que Google dispose de l’un des cloud les plus performants, il reste à la traine sur ce marché, loin derrière Amazon, Microsoft ou Salesforce. S’il réussit à attirer les développeurs et start-up, il peine à séduire les grandes entreprises dans le segment du cloud d’infrastructure. La position de Google dans l’informatique à la demande relève d’un grand paradoxe. Alors que le géant d’Internet […]

Pourquoi Google peine à rattraper Amazon, Microsoft ou Salesforce dans le cloud ?
07/02/2018 - 07H25 |

Parution Usine Nouvelle Salesforce vise un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars en 2034, six fois celui de 2018

Le leader mondial des services de gestion de la relation client Salesforce se donne l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars vers 2034, six fois plus que celui de 2018. De quoi détrôner Oracle, IBM et SAP et talonner Microsoft dans le logiciel. Salesforce voit loin, très loin. L'éditeur californien de logiciel, star des services cloud de gestion de la relation […]

Salesforce vise un chiffre d’affaires de 60 milliards de dollars en 2034, six fois celui de 2018
06/01/2018 - 13H00 |
17/12/2017 - 22H12 |
01/12/2017 - 01H00 |

Parution Usine Nouvelle Alexandre Dayon prend la direction de la stratégie de Salesforce

Cheville ouvrière de toutes les innovations de Salesforce depuis 2012, Alexandre Dayon change de casquette et devient le patron de la stratégie. Un poste qui fait de cet ingénieur français un homme clé du groupe californien de la gestion de la relation client. Changement de mission pour Alexandre Dayon. Celui que les américains appellent Alex change de casquette et devient président en charge de […]

Alexandre Dayon prend la direction de la stratégie de Salesforce
22/11/2017 - 12H12 |
14/11/2017 - 17H04 |
10/11/2017 - 08H26 |
09/11/2017 - 14H16 |
09/11/2017 - 08H10 |
07/11/2017 - 16H56 |
 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale