Salesforce - Page 3

MyTrailhead, l'ultime brique de la stratégie d'enrôlement de Salesforce
Les dernières annonces de Salesforce autour de sa plate-forme d'intelligence artificielle Einstein ont fait de l'ombre à un autre outil, sans doute bien plus puissant : myTrailhead. Il s'agit d'une […]

[Dreamforce 2017] Schneider Electric s'imagine en entreprise de services... augmentés
40 000 collaborateurs de Schneider Electric dans le monde utilisent Salesforce. Outre les outils de CRM classiques, le champion français de la gestion de l'énergie et des automates s'essaie notamment […]

[Dreamforce 2017] L'intelligence artificielle à tous les étages dans le e-commerce
Recommandation de produits, optimisation du merchandising, affichage personnalisé, recherche de produits facilitée... Salesforce multiplie les fonctionnalités alimentées par sa technologie […]

La start-up Odaseva s'attaque à la GDPR et lève des fonds
Spécialisée dans la sauvegarde des données stockées dans Salesforce, la start-up franco-américaine profite de l'événement Dreamforce qui se tient du 6 au 9 novembre à San Francisco pour dévoiler son […]

[Dreamforce 2017] Salesforce et Google, un nouveau tandem dans le cloud
Salesforce a annoncé un partenariat stratégique avec Google. La firme de Mountain View va devenir un fournisseur de cloud de référence de l'éditeur californien pour soutenir son expansion à […]

[Dreamforce 2017] Adidas se réinvente avec Salesforce
Marketing, e-commerce, service client, data management platform, intelligence artificielle... Adidas a adopté toute une palette d'applications et d'outils technologiques développés par Salesforce pour […]

[Dreamforce 2017] Salesforce muscle son IA Einstein avec une plate-forme de bots et du prédictif
Comme prévu, Salesforce va consacrer une grande partie de son événement annuel Dreamforce à son offre d'intelligence artificielle Einstein. Le géant de la gestion de la relation client dévoile ce […]

Web Summit, Dreamforce, Navya... quoi de neuf cette semaine ?
Agenda Cette semaine, le Web Summit se tiendra pour la deuxième année consécutive à Lisbonne. Ce sera le temps fort de ces prochains jours avec Dreamforce, la conférence annuelle de Salesforce, qui se […]

L’écosystème de Salesforce en France devrait créer 37 000 emplois directs et 21 milliards d’euros de valeur d'ici 2022
Selon une étude d’IDC, l’économie autour de Salesforce devrait générer dans le monde 3,3 millions d’emplois directs et une contribution au PIB de près de 860 milliards de dollars d’ici 2022. En […]

Le cloud d’IBM atteint un chiffre d’affaires annuel récurrent de 9,4 milliards de dollars
Au troisième trimestre 2017, IBM affiche un chiffre d’affaires annuel récurrent dans le cloud de 9,4 milliards de dollars, en progression de 25%. Ce qui le place quatrième sur le marché, derrière […]

Salesforce investit 50 millions de dollars dans des start-up de l’intelligence artificielle
Le leader mondial de la gestion de la relation client Salesforce crée un fonds d’investissement de 50 millions de dollars dédié à l’intelligence artificielle. Objectif : investir dans des start-up […]

La consolidation dans le cloud public bat son plein… pour le meilleur et pour le pire
Étude Selon Forrester, la concentration dans le cloud public mondial atteint des niveaux jamais vus dans l’informatique traditionnelle. Et le phénomène devrait continuer à se renforcer avec, pour les […]

Michelin s’offre un accès direct à ses clients pour se développer dans les services connectés
En s’appuyant sur les solutions cloud de Salesforce, Michelin rénove la relation client et s’offre un accès direct aux professionnels utilisateurs de ses produits. L’occasion pour l’industriel du pneu […]

Salesforce mise sur l’intelligence artificielle pour réinventer à nouveau la relation client
Avec sa plateforme Einstein, Salesforce veut mettre de l’intelligence artificielle dans tous ses services cloud. Objectif : réinventer à nouveau la relation client au cœur de la transformation […]

[Smartcity] Comment Salesforce utilise la réalité virtuelle pour imaginer la ville du futur
Vidéo Salesforce fait appel à la réalité virtuelle pour mieux visualiser les données générées par la smart city. Elle permet une vue d'ensemble plus complète et plus riche qui a su séduire plusieurs maires […]

Amazon pèse plus dans le cloud d’infrastructure que ses cinq plus gros concurrents
Étude Selon Synergy Research, Microsoft, IBM, Google, Alibaba et Oracle affichent les croissances la plus rapides dans le cloud d’infrastructure. Mais Amazon Web Services, qui progresse moins vite, conserve […]

Une panne du cloud d’Amazon met en panique tout l’internet mondial
Amazon Web Services, le cloud d’Amazon, déplore une panne de plus de 4 heures. Un incident qui a éteint des milliers et des milliers de sites Web surtout aux Etats-Unis et qui a fait trembler […]

Amazon et Microsoft franchissent la barre des 10 milliards de dollars de chiffre d’affaires dans le cloud
Dans la course au cloud, Amazon et Microsoft sont les deux premiers acteurs à franchir la barre des 10 milliards de dollars de revenus dans cette activité. Ils terminent 2016 au coude à coude avec un […]

True Religion : l'Apple Watch pour doper les ventes en magasin
Comment le numérique permet de réinventer l'expérience en magasin ? Comment les enseignes mettent concrètement en oeuvre ces nouveaux outils ? A l'occasion du salon NRF Retail's Big Show, qui s'est […]

SAP revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud d’ici 2020
Fort de ses bons résultats en 2016, le numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise SAP révise à la hausse ses objectifs dans le cloud. Il vise désormais un chiffre d’affaires de 8 à 8,5 […]