Tous nos contenus

Santé - 2015 / Page 4

Optimiser les budgets marketing : le casse-tête de la pharma digitale
Les industries de la singularité
Sanofi planche sur une charte de bonnes relations avec les start-up
Attention, Google arrive en ville !
Nouveau terrain de bataille pour Google et Amazon : le stockage d'ADN dans le cloud
Catalyseur : Lubomira Rochet, CDO du groupe L'Oréal
Kyomed joue l'intégrateur dans l'e-santé
Novartis invente le hackathon du diabète
L'Oréal s'associe avec Organovo, spécialiste de l'impression 3D de peau humaine
L’intelligence artificielle, une technologie qui vous veut du bien
La medtech Echosens lève 30 millions d’euros pour se renforcer à l'international
E-santé, équipements, kits de suivi... en France, Samsung attaque la santé tous azimuts
"Les données qui concernent notre santé doivent rester notre propriété", alerte Stéphane Sarrade
"Backup Memory", l'appli de Samsung pour stimuler la mémoire des personnes atteintes d'Alzheimer
Marathon de Paris : Withings joue avec quelques data
Santé, formation, marketing... les multiples débouchés de la réalité virtuelle
Biolog-id développe la poche connectée pour les produits sanguins
Jawbone s'associe à American Express pour sortir un bracelet de fitness... et de paiement
Les semelles high tech de Rcup s’inspirent de la voiture connectée
Vidéo : Robert Downey Jr. offre une réplique du bras d'Iron Man imprimée en 3D à un enfant handicapé