Tous nos contenus

Sony - 2016

2017, une année décisive pour la réalité virtuelle
Les géants de la réalité virtuelle s'organisent en consortium
Sony Pictures fait appel à Nokia pour produire du contenu à 360°
Toshiba redresse la tête et anticipe des bénéfices meilleurs que prévus
Sony achève son éclatement en filialisant son activité d’imagerie numérique
Réalité virtuelle : bon lancement pour le PlayStation VR au Japon
Foxconn à la manœuvre pour se diversifier dans les puces électroniques
[Réalité virtuelle] Le HTC Vive s'est (seulement) vendu à plus de 140 000 exemplaires
Sony, Oculus, Valve, Google... Quelles stratégies et quel destin pour la réalité virtuelle ?
[Réalité virtuelle] Quelles perspectives pour le PlayStation VR de Sony ?
Fujitsu envisage l’avenir de ses PC avec Lenovo
L’incident du Galaxy Note 7 confronte Samsung aux limites de l’intégration verticale
Capteurs d’image : Sony frappé par un tremblement de terre au Japon pour la deuxième fois en un an
[En images] A l'IFA, l'an 3 des montres intelligentes
Sony et Panasonic s’allient dans le développement de la télévision 8K
Pokémon Go : Nintendo, Google, Apple... comment se partagent-ils le pactole ?
Avec Pokémon Go, Nintendo fait plus fort que Sony (pour la première fois)
Sony tente de se relancer dans les robots de compagnie
Sony accentue sa domination dans les capteurs d’image Cmos… aux dépens de sa rentabilité
Sony, Oculus, Ubisoft, Microsoft... Déferlante d'annonces de jeux en réalité virtuelle à l'E3 2016