Tous nos contenus

Stratégie digitale

[Étude] La convergence entre physique et numérique est le défi de la décennie, selon Accenture
Atos a réduit ses pertes en 2022 et avance dans son projet de scission
"Nous rentrons dans une guerre longue qui se soldera sans doute par des tentatives de déstabilisation"
Innovation, confiance, durabilité : les ambitions d'OVHcloud pour l'avenir
L'Europe va se positionner sur la compatibilité entre le Transparency & Consent Framework et le RGPD
Jean-Noël Barrot, le ministre délégué au Numérique, présente ses objectifs dans la cybersécurité
La Poste rachète Happytal et Pourdebon pour se renforcer dans la santé et l'e-commerce alimentaire
L'éditeur de Livi lève plus de 160 millions de dollars pour sa plateforme de téléconsultation
Meta délaisse ses activités dans la reprise de contenus journalistiques
Apple se voit leader de la collecte et de la réutilisation des données de santé
Le Health Data Hub a été choisi pour mener le futur Espace européen des données de santé
La stratégie européenne sur les données ne doit pas porter atteinte au RGPD, alertent les Cnil
Que promet Amazon à Bruxelles pour éviter ses foudres antitrust ?
Le Pôle d'expertise de la régulation numérique fait son premier bilan
Un groupe d'industriels utilise l'apprentissage fédéré pour accélérer la découverte de médicaments
Google prêt à scinder son activité publicitaire pour s'éviter une poursuite antitrust
Les applications d'e-santé font rarement l'objet d'une étude scientifique avant leur mise sur le marché
Les contrats en ligne pourraient devenir plus facilement résiliables en 2023
La néobanque Revolut s'associe à Stripe pour conquérir de nouveaux marchés
Pari réussi pour le volet numérique de la présidence française de l'Union européenne