Tous nos contenus

Stratégie digitale / Page 2

Thales lance S3NS, son offre de "cloud de confiance" avec Google
Le Cigref appelle l'UE à inscrire l'immunité aux lois étrangères dans le schéma de certification cloud
En quête d'argent, Deliveroo ouvre plus largement des espaces publicitaires
Vers la création d'une fondation européenne pour les biens communs numériques ?
Cegedim Santé lance Maiia Connect, une messagerie dédiée aux professionnels de santé
Feuille de route du numérique en santé, quel bilan trois ans plus tard ?
Sous couvert d'éthique, Microsoft limite l'accès à ses logiciels de reconnaissance faciale
La non-discrimination doit être au cœur de l'encadrement de l'IA, d'après la Défenseure des droits
Google et les éditeurs de presse en voie de réconciliation sur la rémunération de la reprise des contenus
L'Assurance maladie lance Data pathologies, une plateforme open data des données de santé des Français
La start-up Platform.sh lève 140 millions de dollars pour sa plateforme applicative cloud
Divergences autour des exigences de souveraineté dans le schéma européen de certification du cloud
Une version gratuite de Photoshop bientôt disponible sur Internet
Microsoft et l'Institut Curie s'allient pour accompagner les biotech et les medtech dans leur croissance
Technicolor se sépare de son activité dédiée aux effets spéciaux et devient Vantiva
Adecco s'appuie sur Qapa pour lancer un site d'emploi dédié aux jeunes
Atos projette de se scinder en deux
Le Health Data Hub cherche son centre opérationnel de sécurité
En quête de rentabilité, la messagerie Telegram lance une version payante
Apple se conforme enfin aux exigences de l'autorité néerlandaise concernant l'App Store