Tous nos contenus

Stratégie digitale / Page 3

La non-discrimination doit être au cœur de l'encadrement de l'IA, d'après la Défenseure des droits
Google et les éditeurs de presse en voie de réconciliation sur la rémunération de la reprise des contenus
L'Assurance maladie lance Data pathologies, une plateforme open data des données de santé des Français
La start-up Platform.sh lève 140 millions de dollars pour sa plateforme applicative cloud
Divergences autour des exigences de souveraineté dans le schéma européen de certification du cloud
Une version gratuite de Photoshop bientôt disponible sur Internet
Microsoft et l'Institut Curie s'allient pour accompagner les biotech et les medtech dans leur croissance
Technicolor se sépare de son activité dédiée aux effets spéciaux et devient Vantiva
Adecco s'appuie sur Qapa pour lancer un site d'emploi dédié aux jeunes
Atos projette de se scinder en deux
Le Health Data Hub cherche son centre opérationnel de sécurité
En quête de rentabilité, la messagerie Telegram lance une version payante
Apple se conforme enfin aux exigences de l'autorité néerlandaise concernant l'App Store
Le gouvernement lance un outil de diagnostic en ligne dédié aux menaces cyber
Framatome s'empare de Cyberwatch pour se renforcer dans la cybersécurité industrielle critique
Non, l'Etat ne peut pas toujours imposer d'accomplir des démarches administratives en ligne
85% des Français sont prêts à utiliser le portefeuille européen d'identité numérique
Docaposte lance ID360, une plateforme de vérification d'identité à distance
Sous peine de sanction, 22 communes françaises doivent désigner un délégué à la protection des données
D'ici 2025, Microsoft ambitionne de former 10 000 professionnels de la cybersécurité en France