Tous nos contenus

Stratégie digitale / Page 4

Google rachète le géant de la cybersécurité Mandiant pour 5,4 milliards de dollars
Comment France Biotech et les CHU veulent favoriser l'éclosion d'innovations dans la santé
Pourquoi Hyundai s'est emparé du roboticien Boston Dynamics
Noyb lance une nouvelle offensive contre les bannières de cookies non conformes
L'Europe organise un "stress test" pour éprouver la résistance des Etats de l'Est face à une cyberattaque
Lancement d'Agriconsent, l'identité numérique dédiée aux exploitants agricoles
Bruxelles veut exploiter le potentiel de croissance des données industrielles
Bruxelles injecte 292 millions d'euros dans l'IA, la cybersécurité et la blockchain
Orange lance une offre dédiée à la cybersécurité des TPE et PME
La France et 11 Etats membres européens injectent près de 7 milliards d'euros dans le cloud
La Cnil appelée à se prononcer sur l'utilisation de Google Analytics par les entreprises de l'e-santé
La transformation numérique du ministère de la Justice ne convainc pas la Cour des comptes
La stratégie bien rodée de l'État pour recruter des professionnels du numérique
Docaposte (La Poste) rachète les activités de signature électronique d'Idemia
L'Anssi crée 7 centres régionaux de réponse aux incidents cyber
L'application TousAntiCovid comptabilise 50 millions de téléchargements, d'après Cédric O
Comment le contre-espionnage sensibilise les entreprises aux attaques informatiques
Pourquoi Société Générale mise sur le cloud hybride
La Cnil épingle de nouveau une trentaine d'organismes pour violation des règles sur les cookies
La stratégie logicielle de Stellantis pour monétiser ses véhicules connectés