Tous nos contenus

Stratégie digitale / Page 40

Volkswagen aussi crée une marque dédiée à la mobilité
SAP investit 2 milliards d'euros en 5 ans dans l’Internet des objets
NVidia veut conquérir l'industrie automobile avec une puce qui conduit "comme un humain"
Free2Move, la nouvelle marque de PSA dédiée aux mobilités du XXIe siècle
SpaceX sur Mars : The show Musk go on
Le nouveau PDG de Microsoft France veut parler autant aux PDG qu'aux DSI
Huawei veut mettre sa 4G mobile industrielle dans les trains et les transports urbains
Les PME-ETI qui ont une stratégie numérique gagnent plus et embauchent plus
L’incident du Galaxy Note 7 confronte Samsung aux limites de l’intégration verticale
La stratégie de La Poste pour exister dans la mobilité partagée
Le choix des constructeurs de PC : refondre leurs activités... ou mourir
GlobalFoundries met le cap sur la production de puces électroniques en 7 nanomètres
Salesforce injecte de l'intelligence artificielle dans son cloud
Euronews s'associe à Samsung pour produire des reportages à 360°
Coup d’envoi de l’intégration Dell-EMC en France
Bosch, premier équipementier mondial de voitures connectées
Equipés de tablettes, les vendeurs de Darty reprennent le pouvoir face à leurs clients
Le CHU de Nantes fait son big bang numérique
Alphabet réinvente Myspace sur YouTube
Vidéo, connecter le "next billion", LiveMap : le chief product officer de Facebook partage sa vision