Tous nos contenus

Stratégie digitale / Page 7

Google prêt à changer ses pratiques en matière de publicité pour régler un litige antitrust en France
La RATP expérimente un dispositif vidéo de gestion des flux basé sur l’intelligence artificielle
TousAntiCovid intègre un cahier de rappel numérique pour permettre le retour dans les lieux clos
Aux Etats-Unis, Amazon accusé de bloquer les prix des vendeurs tiers
Seules 8% des entreprises de taille intermédiaire sont couvertes par une assurance cyber
Les Etats-Unis pourraient accélérer la création de nouvelles fonderies avec un investissement massif
Conformité, cybersécurité, formation... Quel bilan peut-on faire trois ans après la sortie du RGPD ?
Covidliste reçoit une subvention de 35 000 euros du ministère de la Santé
Zoom rebaptise et enrichit sa plateforme de gestion d'événements en ligne
En 2020, la Cnil a reçu 13 585 plaintes et infligé 11 amendes pour un total de 138 millions d'euros
Le gouvernement appelle les administrations publiques à stimuler l'open data
Facebook Marketplace atteint le milliard d'utilisateurs, Shops le million de boutiques
E-santé : Kry (Livi) lève 262 millions d'euros pour devenir leader de la téléconsultation en Europe
Pour mener sa transformation numérique, le groupe télévisuel hispanique Univision choisit Google Cloud
D'après Sculpteo, 50% des entreprises ont davantage utilisé l'impression 3D en 2020
Axa Suisse accepte désormais le paiement des primes d'assurance en bitcoin
HPE équipera d'un supercalculateur la "Maison de l'intelligence artificielle" à Sophia Antipolis
JO 2024 : Cisco choisi pour la cybersécurité, les équipements réseaux et de la visioconférence
Safran utilise l'impression 3D pour fabriquer une pièce d'atterrisseur en titane
Microsoft rachète Nuance Communications pour 19,7 milliards de dollars