Tous nos contenus

Stratégie digitale - 2014

"L’enjeu dans l’internet des objets est d’arriver à simplifier les produits", selon le directeur général produits d’ARM
Ils ont fait l'industrie en 2014 : Franck Ostertag et Bernard Muller, les pilotes du virage digital des Cuisines Schmidt
Transformation digitale : les conseils du patron de Google France aux assureurs
Lunettes connectées, musique, stratégie... ce que révèle le piratage de Sony sur Snapchat
Les assureurs à la chasse aux start-up pour mener à bien leur transformation digitale
Michel Combes, transformateur numérique d’Alcatel-Lucent
La SNCF sort une version de son application mobile pour les montres connectées
Quand Danone, Allianz ou Société Générale donnent des recettes de transformation digitale à LeWeb
Caudalie accroche les femmes sur Facebook
"Le digital, ce n'est pas le sujet d'un seul service mais du PDG, du comité exécutif et de toute l'entreprise", selon Oliver Wyman
Comment Amazon a "fait des milliards de dollars sur des échecs", selon Jeff Bezos
Challenges big data : grands groupes disposant de données cherchent start-up pour les exploiter
Etude : le rôle crucial des DSI dans la transformation digitale des entreprises
La "data science", nouvel avantage compétitif pour l’entreprise 3.0 ?
Les agents immobiliers s'inspirent de Google Street View pour faire visiter les logements
Gafanomics : les nouvelles règles du business qu’imposent Google, Apple, Facebook et Amazon
Transformation digitale : Oracle veut donner l’exemple... pour convaincre ses clients
Facebook lance une application dédiée pour améliorer le travail en équipe
Aider le Chief Data Officer à réussir la transformation numérique de l’entreprise
"La vision de Linkedin, c’est proposer le bon poste aux 3,2 milliards de travailleurs", selon Wade Burgess