Tous nos contenus

Stratégie digitale - 2017

Eram, 90 ans, mais "digital native" dans l’âme
Les monuments nationaux (CMN) lancent, eux aussi, leur incubateur de start-up
Les entreprises allemandes appellent les partis à une "offensive numérique"
BPCE met la formation de ses salariés au cœur de sa transformation digitale
La Société Générale va supprimer 900 emplois supplémentaires… pour mieux se digitaliser
Blockchain, IA, design thinking, speed-meeting… La Banque de France active (elle aussi) sa transformation
BPCE s'associe à Truffle Capital pour inventer une R&D d'un nouveau genre
Le plan de Valérie Pécresse pour faire de l'Ile-de-France une "smart région"
Ce que Renault attend de sa nouvelle entité "Renault Digital"
Google sous le coup d'une enquête pour abus de position dominante aux Etats-Unis
Schneider Electric s'imagine en entreprise de services... augmentés
Pour se transformer, Leroy Merlin pratique l'innovation sous contrainte
Adidas se réinvente avec Salesforce
Comment la Société Générale utilise la data et l'intelligence artificielle, en trois exemples
GDPR : la Société Générale se met en ordre de bataille
Voyages-sncf.com veut se faire une place dans l'ère du commerce conversationnel
Nathalie Balla (La Redoute) : "Nous recevons plus de 300 candidatures spontanées par mois"
Bienvenue au Techshop Leroy Merlin de Lille, le plus grand makerspace d'Europe
Modulaires, partagés... pour Rolls-Royce, les navires du futur ne seront pas qu'autonomes
Axa a déjà investi 60 millions de dollars dans les start-up