Tous nos contenus

Stratégie digitale - 2018

Thales inaugure un hub Innovation et un Digital Competence Center à Toulouse
Quand (et comment) les grossistes du BtoB s’adressent au consommateur final
Du bon usage d'une digital factory dans votre transformation numérique
Chariot connecté, réalité augmentée... Comment Envoi Insertion & handicap conjugue engagement social et innovation technologique
La Digital Factory, le nouvel outil d’Air France pour accélérer les projets innovants de la compagnie
Pourquoi Cdiscount ouvre un showroom déco à Paris
La Digital Factory de Thales affirme ses ambitions... et mobilise ses troupes
Services aux usagers, maintenance prédictive... La SNCF fait le point sur sa transformation digitale
Unibail-Rodamco-Westfield s'allie à 4 start-up pour digitaliser ses centres commerciaux
Challenge IA, Observatoire de l'IA... Comment Pierre Fabre accélère sa transformation digitale
Criteo met 20 millions d'euros dans l'IA pour améliorer son modèle de recommandation publicitaire
Renault poursuit ses acquisitions dans les services de mobilité et s'offre iCabbi
Volvo va équiper ses véhicules autonomes du Lidar de Luminar
[Infographie] Qui sont les Chief Data Officer ?
Le cloud, l’autre pari de SAP... mais pas tout à fait comme tout le monde
Les 3 objectifs de la transformation digitale de Sodexo... au service de la "qualité de vie"
Fast data, analyse prédictive… La Formule 1, une course de vitesse à tous les niveaux
Reconnaissance faciale, lab retail, véhicules autonomes… Comment le Groupe ADP construit l’aéroport de demain
Comment le Crédit Agricole transforme ses collaborateurs en bêta-testeurs
Créer des communautés, la recette frugale de Swiss Life France pour se transformer