Tous nos contenus

Stratégie digitale - 2019

Google doit bien payer une amende de 150 millions d'euros pour sa position sur le marché publicitaire
Reuters et Facebook s'allient pour apprendre aux journalistes à lutter contre les deepfakes
OphtAI utilise l'IA pour dépister les maladies oculaires des personnes diabétiques
Intelligence artificielle : quel est le secret de l’écosystème si attractif de Montréal ?
L'Assurance Maladie veut simplifier la télé-ophtalmologie dans les Hauts-de-France
Le conseil de surveillance des contenus de Facebook prend doucement forme
L'autorité de la concurrence britannique réitère ses inquiétudes sur l'investissement d'Amazon dans Deliveroo
Lancement du Digital Pharma Lab pour accélérer le développement des PharmaTech en Europe
Sanofi se désengage d'Onduo, la joint-venture co-construite avec Google sur le diabète
Bayer engage un milliard d'euros pour transformer son environnement informatique avec Capgemini
On en sait plus sur l'open data des décisions de justice
Docaposte (La Poste) veut se positionner comme "tiers numérique de confiance" dans l'e-santé
Carnet de santé numérique : huit millions de dossiers médicaux partagés ont été ouverts
Alicem sera déployée dès le mois de novembre malgré les critiques
Légifrance, le service public d'accès au droit, fait peau neuve
[Entretien] "Pour piloter la transformation numérique, il faut de nouvelles lunettes... et de nouveaux indicateurs" J.C. Liaubet & A. Ricour-Dumas (Fabernovel)
Comment Eramet relève le défi de la transformation numérique
[Avis d'expert] L'agilité RH : le cœur battant de la transformation agile
AliceM : les déboires des services publics français dans leur quête d'identité numérique
Une "task force" pour faire de la France un leader de la blockchain