Tous nos contenus

Tourisme - 2017

Timescope utilise la réalité virtuelle comme machine à voyager dans le temps
Bziiit donne de la résonance aux marques sur le terrain
Airnodes, un miroir intelligent sur mesure pour les hôtels
Voyages-SNCF.com, premier e-commerçant français, devient OUI.sncf : les coulisses de la bascule
Avec Startup Flow, AccorHotels veut casser ses silos et industrialiser ses process innovation
Comment Orange aide Montgenèvre à devenir une "smart station"
ByHours, des chambres d’hôtel à l’heure, 24h sur 24
Voyages-sncf.com veut se faire une place dans l'ère du commerce conversationnel
A Nîmes, l’Open Tourisme Lab va accélérer les start-up et tester les innovations
[Vidéo] Bientôt des fauteuils roulants autonomes dans les aéroports
La réalité virtuelle, le nouvel outil des acteurs du tourisme
Avec la VR, Club Med plonge ses clients au coeur de ses villages
Kayak lance le 'Google Trends' du voyage et planche sur la VR, les chatbots, les assistants vocaux...
Trainline mise sur l'information temps réel pour fidéliser ses clients
Eurostar transforme le voyage sous la Manche en odyssée ludique grâce à la réalité virtuelle
Le nouveau "Nid" d'Airbnb à Paris
La RATP réenchante l'ascension du funiculaire de Montmartre grâce à la réalité augmentée
Chatbots, IoT, open innovation… les chantiers numériques d'Air France-KLM
Ce qu'apporte vraiment Voyages-Sncf.com aux start-up... et inversement !
Comment MSC Croisières s'oriente sur l'océan du numérique