Tous nos contenus

Tourisme - 2018

Conversationnel et multimodalité : comment OUI.sncf veut garder sa place de leader du e-commerce
WeChat s'associe avec Line pour faciliter les paiements des touristes chinois au Japon
[Black Friday] Les promos de novembre et les achats de Noël atteindront 19 milliards d'euros, selon la Fevad
Star Alliance déploie des casques de réalité virtuelle dans son salon de Paris Charles de Gaulle
Les hôteliers assignent Airbnb en justice pour "concurrence déloyale"
Alaska Airlines va proposer des films en réalité virtuelle durant certains vols
KLM effectue des tests sur l'usage de casques de réalité virtuelle en avion
Booking Holdings investit 500 millions de dollars dans DiDi Chuxing
Huawei et Histovery vous font visiter le Château de Blois en réalité augmentée
Choix des vacances, partage de photos... les réseaux sociaux, ces nouveaux assistants des voyageurs français
Avion connecté, une priorité pour 35 % des voyageurs
Avec Alexa for Hospitality, Amazon veut séduire les hôteliers
Click&Boat lève 4 millions d'euros et met le cap sur l'international
Trois leviers RH de la transformation du Club Med
Plus de 140 000 hôtels seraient vulnérables à un piratage des verrous électroniques de leurs chambres
Le chatbot, l'avenir de la relation client hôtelière ?
Lineberty ne supprime pas la caisse en magasin... mais fait la queue à la place du client