Tous nos contenus

Tourisme - 2019

Fliggy (Alibaba) lance une plate-forme numérique hôtelière
WeChat Pay et Alipay disponibles au château de Versailles
"La grande distribution se rend bien compte de l’intérêt de proposer Alipay à ses clients", Jean-Cyrille Girardin, Alipay
Une expérience en réalité augmentée inspirée d'Assassin's Creed au musée de la Légion Etrangère
Comment Amadeus utilise l'IA pour supprimer les points de friction liées au voyage aérien
British Airways va tester des casques de réalité virtuelle pour ses vols entre Londres et New York
Et si le mythe de l'Orient Express redevenait réalité ?
eZyness (La Banque Postale) veut aider les commerçant à ne pas passer à côté d’Alipay
Tech4Islands Awards : et les 12 demi-finalistes sont…
Cisco à la recherche d'un business model pour déployer la 5G en zone rurale
Augmenteo présente Hootside, le "Netflix du Pokemon Go"
"Nous réalisons 39% de nos réservations sur mobile", Benoît Crespin (eDreams Odigeo)
"Ponant est une start-up depuis 30 ans", Hervé Bellaïche, DGA de la compagnie de croisière Ponant
En accélérant sur les locations saisonnières, leboncoin revoit son modèle
Chatbot, Wi-Fi, temps réel… Le voyageur connecté, pari d'Air France