Tous nos contenus

Valve Corporation

Steam a le droit d'interdire la revente d'occasion des jeux vidéo dématérialisés
Cinq ans après le lancement de l'Oculus Rift, où en est la réalité virtuelle... et où va-t-elle ?
Géoblocage : Valve et 5 éditeurs de jeux vidéo sanctionnés à hauteur de 7,8 millions d'euros par l'UE
HP dévoile le Reverb G2, son nouveau casque de réalité virtuelle pour PC
Le patron de Valve voit les interfaces neuronales comme une révolution pour l'industrie du divertissement
Google a conçu une visite du château de Versailles en réalité virtuelle
Le taux d'utilisation du Valve Index sur Steam augmente, mais reste loin derrière le Rift S
Accusé de pratiques anticoncurrentielles, Valve compte bien tenir tête à Bruxelles
50% des casques VR utilisés sur Steam sont des Oculus Rift
Valve Index : notre prise en main du nouveau casque Steam VR haut de gamme
[Guide d'achat] Quel casque de réalité virtuelle acheter en 2019
Valve Index : une expérience de réalité virtuelle premium, mais qui a son prix
Valve dévoilera son prochain casque de réalité virtuelle, le Valve Index, le 1er mai
Valve arrête la production du boîtier Steam Link... mais poursuit ses efforts hardware dans la réalité virtuelle
Valve pourrait sortir son propre casque de réalité virtuelle nouvelle génération
VirtualLink : un port unique pour relier les casques de réalité virtuelle aux ordinateurs
Valve sort une nouvelle version de ses contrôleurs Knuckles pour la réalité virtuelle
Optitrack n'a pas peur du système Lighthouse de Valve
[Réalité virtuelle] Valve continue d'améliorer sa plate-forme et la pousse au-delà du marché B2C
L'industrie de la réalité virtuelle se réunit autour d'un standard ouvert... sauf Microsoft