Tous nos contenus

Wearable tech - 2018

North achète les brevets d'Intel pour ses lunettes connectées Focals
Malgré l'échec d'Intel, la start-up North fait le pari des lunettes connectées avec Focals
Withings lance la Steel HR Sport, une nouvelle montre connectée
iPhone Xs, Xs Max et Xr, puce A12 Bionic : le point sur les annonces et la stratégie d'Apple
Avec Charge 3, Fitbit propose un bracelet d'activité qui ressemble à sa dernière montre Versa
Samsung dévoile le Galaxy Note 9, une nouvelle smartwatch et l'enceinte Galaxy Home
[La data] 125 millions de wearables à écouler dans le monde en 2018, 200 millions en 2022
Avec déjà plus d’un million de ventes, la montre connectée Versa pourrait (enfin) relancer Fitbit
Snap persiste avec une nouvelle version de ses lunettes connectées
Intel clôture sa division "wearables"
[L'industrie c'est fou] Chaussons des chaussettes pour mieux gérer le diabète
Comment JCDecaux, Valeo, la Banque de France et Bioserenity veulent innover par l’électronique imprimée
[L’industrie c’est fou] Le bracelet connecté d’Acer qui compte… les prières
Bose lance une plate-forme de réalité augmentée... basée sur le son
Et maintenant Pizza Hut propose de commander directement via ses chaussures connectées
Le boom de ses montres connectées fait d’Apple le roi des Wearables, devant Fitbit et Xiaomi
Fitbit mise sur le B2B avec le rachat de la plateforme de coaching santé Twine Health
18 millions d’Apple Watch écoulées en 2017, 54% de plus qu'en 2016
Les lunettes connectées ultra discrètes d'Intel, des "Google Glass" en mieux ?
Vuzix annonce Blade, des lunettes de réalité augmentée pour le grand public

Wearable tech