Elon Musk préfèrerait voir circuler les voitures du futur sous terre plutôt que dans les airs
Elon Musk a fait part de sa "crainte" sur les voitures volantes. Lors d'une interview du 22 mars rapportée par Inc., le patron de Tesla Motors avait expliqué qu'il serait plus viable de réaliser des tunnels sous-terrains pour les voitures plutôt que de concevoir des voitures volantes. Un point de vue qu'il défend à nouveau dans une série de tweets le mardi 24 mars, alors qu'AeroMobil annonce la commercialisation de sa voiture-avion pour 2017.
Flying car pros: travel in 3D fast. Cons: risk of car falling on head much greater, noisy, grounded in bad weather
— Elon Musk (@elonmusk) 24 Mars 2015
"Pour les défenseurs des voitures volantes : c'est comme voyager en 3D, à toute vitesse. Pour les opposants : gros risque de se prendre des voitures sur la tête, c'est bruyant, ça reste au sol en cas de mauvais temps."
Right move is try both tunnels and flying cars. Otherwise, having 2D streets and 3D buildings means bad traffic forever.
— Elon Musk (@elonmusk) 24 Mars 2015
"La bonne idée, ce serait d'essayer deux choses : des tunnels au sol et faire voler les voitures. Sinon, avec des rues en 2D et des bâtiments en 3D, ça veut dire des embouteillages infinis."
Reasons I like tunnels: you still travel in 3D fast, but immune to weather, quiet and no risk cars fall on your head
— Elon Musk (@elonmusk) 24 Mars 2015
"Les raisons pour lesquelles j'aime les tunnels : vous voyagez toujours en 3D, c'est rapide, à l'abri des intempéries, c'est calme et pas de risque de vous prendre une voiture sur la tête."
Contrary to press reports, I'm not against flying cars. Just said it was important to consider both pros and cons.
— Elon Musk (@elonmusk) 24 Mars 2015
"Contrairement à ce que rapporte la presse, je ne suis pas contre les voitures volantes. J'ai juste dit qu'il était important de tenir compte des avantages et des inconvénients."
Séverine Fontaine
Elon Musk préfèrerait voir circuler les voitures du futur sous terre plutôt que dans les airs
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir