Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

BlackBerry intéresserait le fonds d'investissement américain Cerberus

Malgré la lettre d'intention signée la semaine dernière pour se faire racheter par son actionnaire principal le fonds canadien Fairfax, le groupe BlackBerry pourrait signer un accord de confidentialité avec le fonds Cerberus, lui aussi intéressé.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

BlackBerry intéresserait le fonds d'investissement américain Cerberus
BlackBerry intéresserait le fonds d'investissement américain Cerberus © BlackBerry

L'ancien actionnaire majoritaire de Chrysler pourrait bien prendre le contrôle de BlackBerry. Selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP, le fonds d'investissement américain Cerberus serait sur le point de signer un accord de confidentialité avec le fabricant canadien de téléphones.

L'objectif est d'examiner détail les comptes de BlackBerry avant de décider s'il fait ou non une offre de rachat. Une manifestation d'intérêt qui entre en concurrence avec la lettre d'intention signée par le fonds canadien Fairfax la semaine dernière, rappelle l'AFP.

Ce premier actionnaire de BlackBerry avec 10% des parts s'est dit prêt à racheter intégralement le groupe en difficulté.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale