Les 50 de la Fintech : Finance active, pour digitaliser son tableau de bord financier

Finance active déploie des logiciels de gestion financière pour les entreprises, les institutions financières et le secteur public.

Partager
Les 50 de la Fintech : Finance active, pour digitaliser son tableau de bord financier
Catégorie : Conseil
Date de création : 2000 (lancement de la nouvelle solution en 2012)
Localisation : Paris
Nombre d'employés : 140
Chiffre d'affaires 2014 : 16 millions d'euros
Levées de fonds : Non communiqué
Références clients : Non communiqué
Nombre d’utilisateurs : Plus de 6000
Créée il y a 15 ans, Finance active développe, depuis 2012, cette société développe des solutions "Software-as-a-Service" (SaaS) doublées d'un accompagnement personnalisé pour la gestion de la dette, des garanties, du risque de change et de la prospective financière.

Retour sur notre mur des 50 pépites françaises de la fintech

Elle déploie ses services auprès des entreprises, des institutions financières et du secteur public. Ses logiciels sont connectés en continu aux marchés financiers et facilement intégrés dans les systèmes d’information.
La start-up regroupe plus de 40 collaborateurs analystes, experts en finance quantitative, ergonomes, ingénieurs logiciels et systèmes, qui travaillent en collaboration avec des consultants. Plus de 2000 clients utilisent les solutions de Finance active dans le monde.
Adrian de San Isidoro

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

CHERCHE TALENTS NUMERIQUE

Les formations USINE DIGITALE

Toutes les formations