Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Vodafone et BAE Systems s'allient pour renforcer la cybersécurité des mobiles

Le groupe de télécommunications et le spécialiste des technologies pour la défense et l'aéronautique britanniques s'allient pour améliorer la sécurité des communications dans la téléphonie mobile.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Vodafone et BAE Systems s'allient pour renforcer la cybersécurité des mobiles
Vodafone et BAE Systems s'allient pour renforcer la cybersécurité des mobiles © BAE Systems

Une alliance de cinq ans conclue par Vodafone et BAE Systems. "Le partenariat fournira aux entreprises une gamme de produits et de services avancés dans la sécurité des communications, initialement concentrée sur les mobiles et les tablettes", explique un communiqué de BAE Systems.

Une solution de sécurité pour téléphone mobile, basée sur le cloud et appelée "Vodafone Mobile Threat Manager", sera vraisemblablement la première offre commerciale de la coopération entre les deux entreprises. Un produit apte à bloquer les attaques commercialisée à partir du printemps.

"Le mobile transforme l'entreprise (...) Notre partenariat avec BAE Systems va renforcer notre engagement à répondre aux besoins de cyber-sécurité de plus en plus complexes de nos clients", souligne le directeur général de Vodafone, Vittorio Colao, dans le communiqué.

Elodie Vallerey

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale