[Evénement] MBDA organise Startin’bloc, un afterwork de recrutement original dédié aux ingénieurs expérimentés dans une salle d’escalade.

MBDA, leader européen des missiles et systèmes de missiles, organise depuis plusieurs années des rencontres dédiées aux métiers et carrières de l’ingénierie, à destination de profils expérimentés contribuant au développement de solutions technologiques de pointe. 

Startin’bloc, un afterwork de recrutement original dédié aux ingénieurs expérimentés <

Partager
[Evénement] MBDA organise Startin’bloc, un afterwork de recrutement original dédié aux ingénieurs expérimentés dans une salle d’escalade.

Début décembre, l’entreprise propose un afterwork, dans un cadre à la fois original et porteur de sens : une salle d’escalade parisienne. Un lieu qui reflète pleinement les valeurs de dépassement de soi et d’esprit d’équipe qui animent les collaborateurs de MBDA.
Une occasion privilégiée de découvrir l’entreprise, d’échanger avec les équipes, et la possibilité pour les candidats qui le souhaitent, de participer à une session de grimpe, dans une atmosphère conviviale.

Une campagne de recrutement pour les ingénieurs expérimentés

Avec pour mission d’apporter les solutions les plus fiables aux forces armées, les équipes de MBDA repoussent les limites de la science et de l’ingénierie. Pour rester à la pointe de la technologie et pouvoir faire face aux menaces d’aujourd’hui et de demain, l’entreprise recrute plus de 1 000 collaborateurs cette année. Parmi eux : des ingénieurs expérimentés – avec plus de 5 ans d’expérience – qui peuvent apporter une expertise et un savoir-faire essentiel à l’entreprise dans l’ingénierie électronique, mécanique, système, essais, logiciel, cybersécurité, optique/optronique, informatique, simulation numérique, traitement d’images, senseurs/traitement du signal, pilotage/guidage/navigation, aérodynamique/thermique/propulsion, et bien d’autres.

Au programme : présentation institutionnelle, conférence d’un alpiniste, entretiens individuels avec un manager, grimpe encadrée par un moniteur pour celles et ceux qui le souhaitent, échanges avec nos collaborateurs et l’équipe recrutement autour d’un cocktail… Les candidats sélectionnés pourront donc à la fois en apprendre davantage sur notre entreprise et partager un moment convivial avant de se positionner sur une offre d’emploi et poursuivre le processus de recrutement !

Des infrastructures à la pointe

Situés en Île-de-France (Plessis-Robinson) et en Centre-Val de Loire (Bourges et Selles-St-Denis), les sites de MBDA offrent une diversité d’infrastructures et de technologies à la pointe. L’événement est une occasion unique de rencontrer les collaborateurs qui y travaillent quotidiennement et qui pourront partager leurs expériences avec les candidats.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

CHERCHE TALENTS NUMERIQUE