Le poste
Vous êtes Customer Success Manager ? Devenez partenaire des grandes évolutions chez CA-GIP !
Qui sommes-nous ? Gérant 80% de la production informatique du groupe Crédit Agricole, nous formons une véritable communauté d’experts engagés. Nous mobilisons nos expertises afin de développer des plateformes et services adaptés aux nouvelles pratiques du digital tout en maintenant un haut niveau de confidentialité, et de sécurité.
CONTEXTE :
Au sein du futur pôle End User, nous avons en charge l'ensemble des activités Digital Workplace, qui sont les suivantes : Poste de travail, Services collaboration / communication, espaces connectés...
Nous recherchons une personne qui interviendra au sein du nouveau département Service Delivery, rattaché dans l'équipe au Service Delivery Manager (responsable du département).
MISSIONS :
Le Customer Success Manager sera rattaché au Service Delivery du pôle. Il sera mobilisé auprès d’un cluster et de ses entités. Il doit disposer d’une sensibilité dans les métiers du cluster.
Assurer le lien direct entre le pôle, le cluster et les entités
Responsable & priorisation du bon traitement des incidents et des irritants remontés sur le périmètre de son cluster
Assurer le respect des engagements pris auprès des clusters / /des entités (pilotage backlog...)
Garantir la qualité du service support utilisateur
Suivre le plan d’action de sécurisation du Run du cluster & ses entités
Garantir la fluidité & la priorisation des demandes guichets de l’entité (inférieur à 50 jours)
Etre le premier niveau d’escalade des clusters sur leur irritants (incidents, projets…)
Communiquer le Dashboard des indicateurs opérationnels des entités du cluster
Profil
Compétences métier :
Conscience professionnelle
Expression écrite
Pédagogie
Pragmatisme
Compétences comportementales :
Gestion des priorités
Communication Externe
Communication Interne
Employeur

Nous rejoindre, c’est intégrer un groupe multi-expert, solide et proche de ses clients, 1er bancassureur en Europe et 1er assureur en France.
Nous sommes implantés dans 10 pays et comptons plus de 6 700 collaborateurs dans le monde pour répondre aux besoins en protection et en épargne de nos clients. Nous les accompagnons à travers nos quatre grands métiers en :
- Epargne et retraite
- Prévoyance, emprunteur et assurances collectives
- Assurances dommages
- Santé et territoires
Le groupe Crédit Agricole Assurances s’est construit autour de la volonté d’être un assureur complet, diversifié et international au service de ses partenaires, notamment les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL.
NOTRE ENGAGEMENT RH
Pour favoriser l’épanouissement professionnel de nos collaborateurs, nous nous engageons chaque jour en faveur de leur bien-être. Pour cela, nous attachons une attention particulière aux nouveaux modes de travail et de management ainsi qu’à la qualité de vie au travail.
Convaincus que la Diversité est une source d'enrichissement pour tous, nous sommes engagés en faveur de l'inclusion. Nos postes sont ouverts à toutes et tous, quels que soient les handicaps ou les singularités de chacun.
Consultez nos offres et découvrez les avantages à nous rejoindre : télétravail, engagement sociétal, dispositif de rémunération…
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Informations complémentaires
Date d’expiration de l’offre : 20/10/2025
Référence : 2025-96922