Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

SFR deviendrait fournisseur de téléphonie mobile pour l'Etat

Dans la compétition qu’il mène face à Orange, SFR aurait décroché deux grosses commandes auprès des ministères.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

SFR deviendrait fournisseur de téléphonie mobile pour l'Etat
SFR deviendrait fournisseur de téléphonie mobile pour l'Etat © D.R

Selon le magazine Challenges du 15 septembre, le numéro deux français de la téléphonie mobile a remporté l’appel d’offres de l’Etat pour 150 000 lignes destinées à des administrations publiques.

Dans le détail, deux lots sont concernés, l’un ayant été attribué en août, l’autre en septembre. Le premier porte sur 90 000 abonnements mobiles pour les fonctionnaires du ministère de l’Intérieur, le second pour 60 000 lignes pour d’autres administrations.

Mais le groupe Orange n’entend pas en rester là selon le magazine. Il aurait déposé deux référés devant la justice administrative, dont l’un a été rejeté le 13 septembre. L’opérateur estime que son concurrent a cassé les prix de manière excessive pour remporter ces contrats.

Et l’enjeu est de taille pour Orange. Les lignes ministérielles sont actuellement gérées par Orange Business Services (OBS), la filiale de France Telecom en charge de la clientèle professionnelle.
 

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale