En plein Movember, Lyft troque sa moustache rose contre un panneau lumineux connecté
En novembre, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache pour symboliser la lutte contre les maladies masculines, comme le cancer de la prostate. C'est le "Movember". Lyft, rival américain d'Uber, a choisi ce moment pour raser sa moustache rose.
Les véhicules de ce service de VTC arboraient en effet une moustage fuchsia, d'abord sur la calandre, puis sur le tableau de bord. Le service a décidé de remplacer la touffe de poils par une lampe à diodes multicolores. Celle-ci changera de couleur à l'approche d'un client, pour que celui-ci reconnaisse le véhicule commandé. Ce petit écran pourra aussi afficher du texte, et permettra à Lyft de communiquer avec ses chauffeurs et passagers.
L'objet connecté, développé par les équipes de Lyft, sera progressivement déployé sur sa flotte d'ici mi-2017, en commençant par New York, Los Angeles, San Francisco et Las Vegas pour les fêtes de fin d'année.
En plein Movember, Lyft troque sa moustache rose contre un panneau lumineux connecté
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir