Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Google accélère la production de ses Google Glass

Alors qu'une sortie en 2014 était envisagée, le Financial Times a annoncé que la production des Google Glass avait été accélérée. D’ici Noël, les lunettes connectées de Google pourraient venir compléter certaines listes de cadeaux.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Google accélère la production de ses Google Glass
Google accélère la production de ses Google Glass © Google

Google mettrait un coup d’accélérateur sur la production de sa paire de lunettes connectées, les Google Glass.

Selon des informations du Financial Times, des milliers d’unités vont être produites au cours du mois de novembre. Cette augmentation du volume de production à l'approche des fêtes de Noël, peut laisser entendre que Google rendrait disponible ses lunettes intelligentes à un certain nombre d’utilisateurs plus tôt que prévu.

Un système de parrainage pour les amis des "Google Glass Explorers"

Jusqu'à présent, un peu plus de 10 000 Google Glass "Explorer Edition" ont été distribuées aux gagnants du concours Google Glass, aux développeurs de l’appareil et à ceux qui avaient alors opté pour une précommande.

Le grand public ne devrait avoir accès aux Google Glass qu’en 2014 mais l’ensemble des individus disposant déjà des lunettes connectées pourront parrainer jusqu’à trois amis pour leur permettre d’acquérir l'appareil. Cette information a été confirmée par Google dans un message posté sur Google+.

Par ailleurs, tous ceux qui possèdent déjà la version "Explorer" des lunettes à réalité augmentée de Google pourront bénéficier dès la fin du mois de novembre d’un échange pour une version mise à jour des Glass. Le gadget futuriste de Google devrait débarquer plus tôt que prévu et fait déjà des émules,la plupart des fabricants planchent sur leur modèle de lunettes intelligentes, l’accessoire high tech incontournable de l’année 2014 ?

Wassinia Zirar

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media