La France du numérique 2016 : Jacare Technologies mesure l'audience
Patrick Désavie (Ile-de-France)
Avec sa technologie de reconnaissance faciale, la start-up Jacare Technologies développe des outils innovants pour mesurer l’efficacité des supports d’affichage digital en -extérieur. « Nous proposons une solution d’analyse d’audience des supports d’affichage digitaux dont l’objectif est de permettre aux annonceurs et aux régies publicitaires d’adresser les bons messages au bon moment et aux bons consommateurs », explique Arnaud Bingono, son président. Depuis juin, sa solution de mesure d’audience est intégrée dans l’offre d’affichage interactif d’Orange Business Services, principalement dédiée au secteur du commerce. L’entreprise d’Orsay (Essonne) dispose aussi désormais d’un deuxième produit avec sa plate-forme « Share as ad » permettant aux acheteurs et aux vendeurs d’échanger quasiment en temps réel, et suivant un système d’enchères, des espaces publicitaires digitaux.
La France du numérique 2016 : Jacare Technologies mesure l'audience
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir