La France du numérique 2016 : Jacare Technologies mesure l'audience

Partager

Avec sa technologie de reconnaissance faciale, la start-up Jacare Technologies développe des outils innovants pour mesurer l’efficacité des supports d’affichage digital en -extérieur. « Nous proposons une solution d’analyse d’audience des supports d’affichage digitaux dont l’objectif est de permettre aux annonceurs et aux régies publicitaires d’adresser les bons messages au bon moment et aux bons consommateurs », explique Arnaud Bingono, son président. Depuis juin, sa solution de mesure d’audience est intégrée dans l’offre d’affichage interactif d’Orange Business Services, principalement dédiée au secteur du commerce. L’entreprise d’Orsay (Essonne) dispose aussi désormais d’un deuxième produit avec sa plate-forme « Share as ad » permettant aux acheteurs et aux vendeurs d’échanger quasiment en temps réel, et suivant un système d’enchères, des espaces publicitaires digitaux.

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS