Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Le PDG de vente-privee.com mis en cause pour des holdings au Luxembourg

Vu ailleurs Le tout récent site Les Jours affirme que Jacques-Antoine Granjon, le charismatique patron de vente-privee.com serait lié à des filiales au Luxembourg.
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Le PDG de vente-privee.com mis en cause pour des holdings au Luxembourg
Le PDG de vente-privee.com mis en cause pour des holdings au Luxembourg

"Avec le concours de l'entreprise de domiciliation United Trust, [Jacques-Antoine Granjon] a créé au Luxembourg, à partir de 2009, une dizaine de Soparfi, des sociétés de participations financières. Certaines sont des filiales de Vente-privee.com, d'autres ont une vocation patrimoniale", rapporte le site d'information Les Jours, ce mardi 12 juillet.

 

Le PDG de vente-privée.com ainsi que plusieurs dirigeants du champion français du déstockage en ligne seraient impliqués dans ces sociétés. Selon l'enquête, l'entreprise Orefa, créée en 2009 par l'entrepreneur et l'un de ses associés Julien Sorbac possède un immeuble au Luxembourg accueillant plusieurs sociétés qui "n'ont aucune activité et ne comptent aucun salarié" mais disposent de parts dans la maison-mère de Vente-privee.com.

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale