Les 100 du digital retail : Sellsy, pour gérer ses ventes et sa logistique depuis un seul outil

Sellsy commercialise un outil CRM (gestion de la relation client) destiné aux PME. Il leur permet de gérer les ventes et la logistique depuis une seule et même plate-forme.

Partager
Les 100 du digital retail : Sellsy, pour gérer ses ventes et sa logistique depuis un seul outil

La solution CRM (gestion de la relation client) développée par Sellsy s'inspire de celles que commercialise par exemple le géant Salesforce pour les grands groupes. Mais l'outil est facile à utiliser pour un novice : il permet aux PME d'avoir une vision globale de leurs ventes (fiches client contenant un historique, nouvelles opportunités de vente…).

Ses utilisateurs (notamment des commerçants) peuvent travailler avec leurs équipes de manière collaborative, grâce à un système de tchat et d'agendas partagés, qui leur permet de se répartir facilement les taches logistiques et de relation client.

Sellsy permet à ses clients de gérer depuis cette même et unique plate-forme web la logistique (factures, devis, bons de livraison...) et les ventes. Plus besoin de basculer d'un logiciel à l'autre, tout est centralisé. La start-up commercialise également pour les détaillants une caisse enregistreuse intelligente, qui permet de visionner en direct le niveau de stock et les ventes.

Voir aussi les 99 autres pépites du digital retail

Catégorie : Logistique

Date de création : 2009

Nombre d’employés : 20

Localisation : La Rochelle (Charente-Maritime)

Chiffre d'affaires 2014 : 1,2 million d'euros

Total des levées de fonds : 1,6 million d'euros (société de gestion de portefeuilles Alto Invest)

Références clients : Non communiqué

Ils devraient s'y intéresser : BtoB, commerces de proximité…

 

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

CHERCHE TALENTS NUMERIQUE

Les formations USINE DIGITALE

Toutes les formations