100 pépites françaises du digital retail

Entre magasin physique et commerce en-ligne, les frontières s'estompent. Et de nouveaux acteurs émergent.

Alors que s'ouvre ce 21 septembre la Paris Retail Week au parc des expositions de la Porte de Versailles, L'Usine Digitale et CapHorn Invest, fonds d'investissement spécialisé dans les pépites du digital retail, a sélectionné 100 start-up françaises prometteuses du secteur.

Qu'elles améliorent la relation client ou permettent d'en toucher de nouveaux, qu'elles simplifient la logistique ou automatisent le pricing, les briques technologiques qu'elles proposent participent toutes à la révolution numérique qui frappe la distribution à l'heure de l'omnicanal roi.

Partager

Notre dossier : Comment le digital retail brouille les frontières entre le magasin physique et le e-commerce

7 leviers de transformation numérique du retail

Relation client Transformation magasin Connaissance client
Paiement Pricing Logistique
Acquisition client

Cliquez sur les logos pour découvrir les pépites qui se cachent derrière :

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS