Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Orange - Bouygues Telecom : Le rachat se fera d'ici à fin mars ou pas du tout

Twitter Facebook Linkedin Google + Email
×

Vidéo (mise à jour) Sur RTL ce 16 mars, le PDG d'Orange a confirmé que le rachat de Bouygues Telecoms serait confirmé avant fin mars ou ne se ferait pas du tout.

Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL quelques heures après le grand show Hello d'Orange, le PDG de l'opérateur a confirmé que le rachat de Bouygues Telecom se concrétiserait avant la fin du mois de mars. Il a par ailleurs estimé que si l'opération capotait, ce ne serait "pas un drame". Orange est à la manoeuvre des négociations avec la filiale de Bouygues, mais aussi SFR et Free, pour la répartition des actifs. Selon le quotidien Les Echos, Numericable-SFR serait prêt à miser 4 milliards d'euros pour la majeure partie de la base clients fixe et mobile de Bouygues Telecom. Iliad, lui, s’arrogerait une partie de l’infrastructure mobile (antennes et fréquences) ainsi que des boutiques pour 2 milliards d'euros. 


Orange : le rachat de Bouygues Telecom "doit se... par rtl-fr

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale