Orange - Bouygues Telecom : Le rachat se fera d'ici à fin mars ou pas du tout

(mise à jour) Sur RTL ce 16 mars, le PDG d'Orange a confirmé que le rachat de Bouygues Telecoms serait confirmé avant fin mars ou ne se ferait pas du tout.

Partager

Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL quelques heures après le grand show Hello d'Orange, le PDG de l'opérateur a confirmé que le rachat de Bouygues Telecom se concrétiserait avant la fin du mois de mars. Il a par ailleurs estimé que si l'opération capotait, ce ne serait "pas un drame". Orange est à la manoeuvre des négociations avec la filiale de Bouygues, mais aussi SFR et Free, pour la répartition des actifs. Selon le quotidien Les Echos, Numericable-SFR serait prêt à miser 4 milliards d'euros pour la majeure partie de la base clients fixe et mobile de Bouygues Telecom. Iliad, lui, s’arrogerait une partie de l’infrastructure mobile (antennes et fréquences) ainsi que des boutiques pour 2 milliards d'euros.


Orange : le rachat de Bouygues Telecom "doit se... par rtl-fr

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

ARTICLES LES PLUS LUS