Actualité web & High tech sur Usine Digitale

Recevez chaque jour toute l'actualité du numérique

x

Vivendi examine "toutes les opportunités" avec SFR

Rachat ou introduction en bourse de sa filiale SFR ? Vivendi explore "toutes les opportunités" et compte participer à la recomposition du secteur des télécoms en France. 
mis à jour le 25 février 2014 à 09H26
Twitter Facebook Linkedin Flipboard Email
×

Vivendi examine toutes les opportunités avec SFR
Vivendi examine "toutes les opportunités" avec SFR

La recomposition du secteur des télécomunications devra compter avec Vivendi. Le groupe veut participer activement à ce mouvement "en explorant toutes les opportunités" avec sa filiale SFR, a affirmé mardi dans un communiqué repris par l’AFP Jean-François Dubos, le président du directoire de la firme.

Alors que Vivendi préparait une introduction en bourse de SFR, prévue pour l’été 2014, la société a confirmé le 24 février avoir été contactée par Altice pour un éventuel rachat du deuxième groupe de téléphonie mobile français.

Altice a confirmé, lundi 24 février dans la soirée, "avoir approché Vivendi en vue d'un rapprochement entre Numericable et SFR", tout en assurant également qu'"aucune offre formelle n'a été effectuée à ce jour".

Lélia de Matharel

Réagir

* Les commentaires postés sur L’Usine Digitale font l’objet d’une modération par l’équipe éditoriale.

 
media
Suivez-nous Suivre l'Usine Digitale sur twitter Suivre l'Usine Digitale sur facebook Suivre l'Usine Digitale sur Linked In RSS Usine Digitale