Vivendi examine "toutes les opportunités" avec SFR

Rachat ou introduction en bourse de sa filiale SFR ? Vivendi explore "toutes les opportunités" et compte participer à la recomposition du secteur des télécoms en France. 

Partager
Vivendi examine

La recomposition du secteur des télécomunications devra compter avec Vivendi. Le groupe veut participer activement à ce mouvement "en explorant toutes les opportunités" avec sa filiale SFR, a affirmé mardi dans un communiqué repris par l’AFP Jean-François Dubos, le président du directoire de la firme.

Alors que Vivendi préparait une introduction en bourse de SFR, prévue pour l’été 2014, la société a confirmé le 24 février avoir été contactée par Altice pour un éventuel rachat du deuxième groupe de téléphonie mobile français.

Altice a confirmé, lundi 24 février dans la soirée, "avoir approché Vivendi en vue d'un rapprochement entre Numericable et SFR", tout en assurant également qu'"aucune offre formelle n'a été effectuée à ce jour".

Lélia de Matharel

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L'Usine Digitale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

CHERCHE TALENTS NUMERIQUE

Les formations USINE DIGITALE

Toutes les formations