Les nouveaux business models des médias, de Selma Fradin (bonnes feuilles)

Spécialiste des médias, Selma Fradin publie aux éditions Fyp Les nouveaux business models des médias, les 3 piliers de la transformation. Dans cet ouvrage, elle décrypte comment le numérique a rendu caduque les anciens modèles économiques, redéfinissant les règles du jeu dans les médias. Bonnes feuilles.

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Les nouveaux business models des médias, de Selma Fradin (bonnes feuilles)

Selma Fradin publie aux éditions Fyp Les nouveaux business models des médias, les 3 piliers de la transformation. Elle identifie trois leviers de transformation : la création de nouveaux modèles économiques, la prise en compte de nouveaux usages et l'adaptation des organisations pour être plus agile.

Nous avons choisi de partager avec vous un extrait du chapitre consacré aux nouveaux usages au cœur de la transformation, celui consacré à la façon dont l'enchantement client peut être un avantage concurrentiel.

Notamment parce qu'il concerne bien sûr les médias, mais aussi tous les secteurs. Le numérique donne (ou redonne) le pouvoir aux consommateurs. Pour en faire un levier concurrentiel, rester dans la course et avoir une chance de la faire en tête, proposer au client une expérience unique est un des moyens stratégiques à privilégier.

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