Tous nos contenus

Publicité - 2024 / Page 2

En tant que "très grande plateforme", Temu est désormais soumis aux règles du DSA
Protection de la vie privée : "Web eraser", le nouveau projet d'Apple qui affole les publicitaires
Trois questions sur la conformité du modèle "Consent or Pay" pour la publicité en ligne
Google reporte une nouvelle fois la fin des cookies tiers dans Chrome
Cookie walls : Une étude se penche sur les coûts engendrés par les lignes directrices de la Cnil
Perplexity AI prévoit de vendre de la publicité sur son service de recherche
L'IA générative au secours de la vérification des publicités Google Ads
Données personnelles : LinkedIn se fait épingler par la Commission européenne
Publicité en ligne : L'IAB peut être responsable conjoint du traitement des préférences des utilisateurs
Au carrefour de la protection des données et de l'antitrust, le DMA contraint les géants de la tech
Ce que change le Digital Services Act en matière de données
UFC-Que Choisir s'attaque à la collecte massive des données personnelles à des fins publicitaires
Gemini va alimenter les campagnes Search Ads de Google
Les acteurs du marketing digital plaident pour une version allégée du RGPD