Ankorstore
Présentation de l’entreprise :
La start-up Ankorstore développe une plateforme permettant de connecter les boutiques de revendeurs indépendants avec les meilleures marques en Europe.
Cette plateforme B2B permet aux commerçants de trouver et de sélectionner des milliers de marques afin d’étoffer leur offre et ainsi de se distinguer en essayant de dénicher des produits qui ne sont pas proposés par les enseignes de grande distribution ou les géants du commerce en ligne.
En 2019, Ankorstore réalise un tour de table de 6 millions d’euros auprès de Global Founders, Alven et Aglaé Ventures.
Un an plus tard, elle boucle une levée de fonds de 25 millions d’euros en série A menée par Index Ventures et ses investisseurs historiques.
Le montant levé va servir à déployer son offre auprès des boutiques indépendantes.
Présente à travers dans 9 pays, Ankorstore compte un catalogue de 2 000 marques dans différents et revendique 15 000 boutiques clientes.
Genèse de l’entreprise :
Lancée en 2019, la jeune société Ankorstore est fondée par Nicolas d'Audiffret, Nicolas Cohen, Pierre Louis Lacoste et Mathieu Alengrin.
Produits :
Plateforme qui connecte les boutiques de revendeurs indépendants avec les meilleures marques en Europe
Marché :
E-commerce
Créateurs :
Nicolas d'Audiffret
Nicolas Cohen
Mathieu Alengrin
Pierre Louis Lacoste
Implantation :
France
Espagne
Autriche
Allemagne
Belgique
Pays-Bas
Angleterre
Suisse
Luxembourg
Informations pratiques :
- Date de création
22/07/2019
- Adresse du siège
101 rue de Sèvres
75006 Paris - Nombre d’employés
23
- Site Web
- Email
info@ankorstore.com
Commerce en ligne, e-business :